[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj On en dit beaucoup de mal en ce moment de EOS mais moi je garde. À tel point que je l’ai revendu et acheté 6 fois pour augmenter mes positions. La crise était l’occasion ou jamais… 1er achat : 0,00061634 BTC. J’ai triplé ma mise sur les rebonds qui on lissé mon prix d’achat rien qu’en surveillant de près les retournements ! Comme je fais pour mes ICO : pendant la crise je scalpe sec et même parfois à la limite des fee : une paillette de BTC est toujours bonne à ramasser à mon sens : je garde à l’esprit l’équivalent or que les gros investisseurs n’ont pas oublié. Juste regarder cette étude qui démontre la relation profonde qu’ont ces deux valeurs entre elles… quand le bitcoin monte, l’or baisse et vice versa :
Ne dites surtout pas à @cryptofolie que je vais la challenger sur son défi !! Et avec un plus petit budget en plus !
J’allais mettre un petit emoji à mon amie mais c’est en panne on dirait ?? :;)
-
Alors quand est ce qu il va à 13000 le BTC?
Pour l instant il a du mal à sortir des 11000.
Il y a des hausses sympas mais pas de flanbée -
hop c’est parti pour la descente
-
@totcac patience
-
Comme prevu le petit mouvement de panique du 26 (contrat a terme).
J’ai (beaucoup) renforcé mes positions … en esperant que la suite du plan se déroule sans accroc -
En esperant fort alors ^^
Du coup la cest plutot le marché europeen qui panique non?
-
En effet…ça panique et dégringole
-
Au vu de la correction en cours… cet après-midi pourait sentir le coup de soleil
-
@vix18 on va coller lecran pour ma part
-
@vix18 eyh le retour bienvenue sur votre topic !
-
Je rigole bien, le sujet a été créé y a une semaine. “Les gars ça va augmenter mais je vous dit pas quand”. Tout le monde peut dire des conneries pareils…
Les pseudos-gourou du BTC non merci. -
@spm je dirais participation, il doit venir lire quand meme
-
Ca va panic sell cet aprem aussi avec le réveil des US, faut pas rêver.
-
@witmeur27 chacun ses avis, opinions, espoirs… en l’occurrence @vix18 ne vend pas ses conseils…je vois pas ce qui te dérange dans tout celà ?
-
@spm je trouve sympa vix18 avec son amour pour BTC (idem pour moi c’est une culture), les investisseurs c’est autre chose…
-
@witmeur27 Oui. Je dirais même “après la pluie vient le soleil”…
Moi ce qui me dérange c’est le fait de donner des prédictions et forcément certaines personnes vont les entendre plus que d’autres et ça peut faire mal à la fin.
On aurait plutôt aimé être averti que la fin des contrats a terme pouvait avoir un effet pour s’y préparer.
Bref un des meilleurs conseils est de se faire sa propre opinion.
n’oubliez pas que quand ça baisse fort, après forcément ça remonte et inversement, surtout en cette période.
Bonne chance!! -
@witmeur27 rien ne t’oblige à suivre ce sujet ni a suivre et/ou écouter les conseils de @vix18
Libre à chacun de se faire ses propres opinions -
@juz13
oui je suis assez d’accord avec ton analyse
L’annonce de l’effet des contrats à termes m’aurait aidé
je suis curieux de voir la tendance après ce 26 janvier -
@juz13 Exactement. C’est un marché très récent et tout le monde se pose des questions. Alors oui tout le monde cherche des conseils, moi le premier, mais dire des choses comme “attention préparez-vous à la monté cette aprem” comme si on en était certains ça peut avoir des conséquences.
Conclusion : du vent. pas de monté. et comme c’est à la mode “fake news”
-
@witmeur27 Je parle de conséquences car j’ai expérimenté la mauvaise idée de trop écouter certains. J’ai fait pas mal de conneries de novice comme acheter un coin dès son listage dans Binance résultat “PERTES”, participer à un pump sur télégram résultat “PERTES”… Donc maintenant je fait simple comme quand j’ai commencé cet a dire regarder les courbes, lire les actualités et acheter bas pour vendre haut. Et quand on y verra plus clair sur le marché je recommencerais à Hold les bon projets.