[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je sens bien une belle hausse pour le weekend
-
@superman67 si on dépasse les 9 k oui , sinon adieu la barre des 8.5 k et des 9 k
-
Bon, je vais faire comme à chaque fois me fier à mon intuition et maintenant que j’arrive à dormir selon l’évolution du cours crypto… Je me suis replacé uniquement sur le XRP, le reste je hold Je me fait à l’idée ahahaa
-
@usual-dewey GOOD luck frero
-
@couteau-suisse Thanks :crossed_fingers:
-
@usual-dewey t sur un bon feeling pour le moment
-
ET POUR BITCOIN !!! ET POUR BITCOIN ALLER ALLER
-
:face_with_tears_of_joy: aahhahahhaha
-
Mdrrr ! Ça grimpe là non ? Faut que ça tienne au dessus des 8500 par contre
-
Non ca ne grimpe pas on est toujours dans la moyenne de cette courbe de baisse
il faudrait réatteindre 8635 pour s’estimer en stabilisation et 9260 pour s’estimer en hausse , Si ces niveaux ne sont pas atteint avant cette nuit 4 h du matin , alors je craint mes amis , que cette baisse ne cesse pas jusqu’a ce que les BOSS puisse récupéré les parts de marché autrement que par vague de baisse , juste avant de relancé une HYPE sans précédent VIA MEDIA et injection massive de moyens …good LUCK
Anakin
-
Laisse grimper au moins quand meme
-
investissez massivement une fois 2.5 k atteint et 85 ltc atteint .
gl l’or est dans 6 mois … -
Jy croirai qiand on y sera a 2.5k
-
@biggy moi aussi
MDR
mais crois pas que ca me fait plaisir frerooo mdrrrr -
@couteau-suisse perso deja 4k ca serait grod
-
lol Regarde ma prediction court terme , touché , que dis-je effleurer les 9 k va creer un élan de vente de fou furieux et la chute va commencé la , le prochain planché est 4.5 k , rdv dans 1 h a ce rythme , si l’amplification de l’algorythme est un paramétre avéré , le crash du week end va augmenter le taux de suicide .
-
@couteau-suisse du coup ta vendu?
-
j’avais du ltc j’ai vendu le btc c pas dans mes moyens lol , j’attend le prochain creux , ca marche par vague si tu regarde mon graph precedent , les triangle definisse la zone de moyenne du mouvement , le creux va arriver aprés ce pic , l’asie vont vendre en masse ce soir , et dans la panik de la baisse l’europe aussi et cava pas s’arreter juska 5k
-
@couteau-suisse oui corriger ca va corriger mais dabord attendons le pic
-
on est dans le pic , y’a 48 h il etait a 5.500 …