[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je pense que l’on se dirige tranquillement vers les 9000-9500… et que vix fera son retour à ce moment…quand l’évolution des courbes deviendra intéressante
-
@blackpearl y a des chances en tout cas, si il revient plus je le.comprendrais aussi vu les energumenes…
Mais pas qu’il mabandonne comme ca
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@yttanhaj tu es intolérant a ma personne ? mais personne te force a me lire , je ne crois pas te cité quand je parle !
apprend a fermer les yeux plutot qu’ouvrir ta …
et non effectivement a part bloquer mon i.p tu va avoir du mal a m’effacer d’ici , j’ai 17 comptes g-mail , good luck moktar !17 comptes… Le mec est un troll professionnel mdrr.
Sinon sa pousse, 8950$ je vend et recheterais sur 8550$
-
Vous avez pêché le champion !!!
-
@silages idem vente sur 7350 euros (9000 dollars) nous verrons bien par la suite
-
J’ai réinjecter se matin, en espérant ua moins faire un peu de bénefs d’ici ce soir
-
@usual-dewey a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
J’ai réinjecter se matin, en espérant ua moins faire un peu de bénefs d’ici ce soir
Idem
-
Je suis dans l’expectative (réussir à placer ce mot dans une phrase me fait gagner 1000points).
Je vois que la chute semble s’être arrêtée mais j’ose pas racheter
-
@akumetsu971
Selon moi et si on analyse de nouveau tous les messages de @vix18 : je dirais que la chute s’est bel est bien arrêtée depuis la nuit du 06 au 07 Fevrier.
Mais …bon : cela n’engage que moi …à toi de te faire ton propre point de vue -
d’autre personnes pensent que retombé a 6000 serait une bonne chose, pour “construire un bon support” et mieux grimper.
pas moi jespère montée MTN …:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
Bonne nouvelle :
https://www.youtube.com/watch?v=WPszw3oX1Ss -
Y a pas de volume cest relou
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
d’autre personnes pensent que retombé a 6000 serait une bonne chose, pour “construire un bon support” et mieux grimper.
il me semble qu’on l’a déjà testé il y a peu, le support actuel serait plutôt vers les 7900$, mais est-il bien solide?
-
y’a pas aussi un support à 8450 - 8500 ?
-
@biggy c’est vrai que xe week end ca bougais plus… ca devrai s’accélérer laisse les ricains se reveiller :))
-
le support des 6k a été testé une fois (1jour) et le rester, serait bon…
moi perso j’en sais rien, jessai de regarder le plus d’analyse possible en évitant les jeune youtubeur qui sont dans le bain depuis 1 ans en moyenne.
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
le support des 6k a été testé une fois (1jour) et le rester, serait bon…
moi perso j’en sais rien, jessai de regarder le plus d’analyse possible en évitant les jeune youtubeur qui sont dans le bain depuis 1 ans en moyenne.
Il y a de très bonne analyse sur tradingview
-
Le truc c’est que je m’attends à une dernière grosse chute. C’est juste instinctif…
Mais visiblement la courbe s’est inversée. Donc je sais pas quoi faire… Je suis trop newbie pour savoir quoi faire ! I’m so lost !
-
@alcarl18 je suis assez partagé sur les analyses de tradingview, la plupart du temps c’est un peu n’importe quoi l’interprétation de leur analyse…
-
Moi jarrive pas a men servir lol