[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@usual-dewey a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
J’ai mes placements sur le NEO/XLM etc…
Mais je vends et rachète du XRP depuis le début de la semaine avec 1000€ x) La c’est monté à 0.75 j’ai sell et j’ai hold les €. Mais là je sais pas quelle tournure ca va prendre. Attendre que ca rebaisse vers les 0.60 ou pas…
Pour info, tu es sur quelle plateforme pour hold en € ?
-
pour moi le ripple retouche 7 dans mes deux heures la fafa fait gaff
-
Yooooooooooooooooo voiliii voilou
-
@juz13 Kraken, mais c’est rare que je laisse longtemps, je réinvesti directement en ETH ou autre et balancer sur Binance.
-
Voici voicaaaa
-
et la vision d’ensemble …
-
@couteau-suisse Je n’ai pas compris x)
-
@usual-dewey Merci
-
@usual-dewey la courbe rouge est la courbe de baisse (sans resistance majeure) depuis decembre , le cours actuel suis cette droite rouge de façons paralléle , alors peu importe que cela monte au dessus ou descend en dessous de la courbe , tant que le tracé reste paralléle a la courbe , la chute est toujours de vigueur …
-
@Couteau-Suisse quelle APP utilises-tu pour avoir ces graphiques stp?
-
Ce message a été supprimé !
-
@kimuz Cette Appli s’apelle IQOPTION
elle est super bien développé , personnelement je n’y met plus de sous pour le moment car je pense que le marché est une Bull trap en ce moment , ( piege a optimiste )mais les courbes , la fluidité et l’interface sont vraiment vraiment merveilleuses !
les outils sont incroyablesps : je ne travail pas pour eux loool
je regarde les courbes sur IQOPTION
J’achete sur KUCOIN ET COINBASE
Je discute ici et sur les Forum etoro .chaque plateforme a un point fort
-
L’ambiance est retombée en un post lol.
Juste une question… sérieux… vous pensez que vix serait passé à coté du fait que nous sommes dans le canal baissier depuis décembre?
La cible pour le moment c’est 9500, on verra par la suite :winking_face: -
Je sens bien une belle hausse pour le weekend
-
@superman67 si on dépasse les 9 k oui , sinon adieu la barre des 8.5 k et des 9 k
-
Bon, je vais faire comme à chaque fois me fier à mon intuition et maintenant que j’arrive à dormir selon l’évolution du cours crypto… Je me suis replacé uniquement sur le XRP, le reste je hold Je me fait à l’idée ahahaa
-
@usual-dewey GOOD luck frero
-
@couteau-suisse Thanks :crossed_fingers:
-
@usual-dewey t sur un bon feeling pour le moment
-
ET POUR BITCOIN !!! ET POUR BITCOIN ALLER ALLER