[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
Il arrive quand le retournement TO THE MOON ?
-
@mozzarello a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Tu es bien pressé …LOL
Je préfère une montée lente et sure qu’un affolement qui risquerait par se traduire par une chute aussi rapide -
Puis en la jouant un peu malin y a moyen de gratter plus qu’une envolée direct
-
j’avais essayé de claquer un GIF de steven seagal qui fait une prise d’aikido … ou je ne sais quoi … mais that’s not run …
De toute façon je HOLD … et ça fait du bien de pas regarder les cours pendant une journée … c’est super anxiogène sinon
-
L’impression qu’on est dans la même situation que début Janvier. On était passé de 12000$ à 17000$ en quelques jours. Suivi d’un crash.
Sauf que là, c’est même pas remonté aussi haut. Donc je le sens mal…
-
ça fait 2h que ça bataille à 8300$… qui va gagner ???
-
Le volume a l’air pas mal, les acheteurs vont finir par gagner !
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@mozzarello a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Tu es bien pressé …LOL
Je préfère une montée lente et sure qu’un affolement qui risquerait par se traduire par une chute aussi rapideJe suis agréablement surpris par vôtre nouvelle sagesse @biggy aussi et d’autres vous êtes patients et ((presque)) sans émotions, vous augmentez vos chances de gains, ou diminuez vos chances de pertes. Franchement bravo
-
Ce qui nous manque c’est un plateau. Si ça pouvait se stabiliser autour de 8000 pendant 1 mois, ce serait bien. Ou une remontée lente.
Là les hausses et les chutes sont d’une violence que j’ai mis un code parental sur le site coinmarketcap…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Ce qui nous manque c’est un plateau. Si ça pouvait se stabiliser autour de 8000 pendant 1 mois, ce serait bien. Ou une remontée lente.
Là les hausses et les chutes sont d’une violence que j’ai mis un code parental sur le site coinmarketcap…
Dans la violence tu seras moins sensible a celle-ci. Amen
-
Jespere juste etre devant lors de la montee, histoire de vendre au mieux.
Si il y a des contraintes ma foi on placera un ordre a lavance
-
@biggy a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Jespere juste etre devant lors de la montee, histoire de vendre au mieux.
Si il y a des contraintes ma foi on placera un ordre a lavance
Tu peux aussi placer tes ordre ainsi: 9000/20%9100/20%/9200/20%… (exemple)
Et tu rachète tes 9000à8600 tes 9100à8700…
« Attention au frais, il faut que tu rentre dans tes frais »
Et arrivé à 9500 tu aviseras
-
@vix18 merci du conseil
-
Je le trouve bien stable actuellement , c’est étonnant , que nous réserve-t-il? On le saura très bientôt
-
Cava etre un carnage
-
Un pti effort les 9500 sont pas loin
-
@biggy a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Un pti effort les 9500 sont pas loin
Les 9500 ne sont pas loin ? Il manque 1000$ quand même , je dirai que les 8500 sont pas loin , mais bon , je veux pas être rabat joie, t’en mieux si ça arrive aussi vite , ça mettrait kaput mon scénario
-
@superman67
C’est besogneux en ce moment… mais dans le même temps je ne vois pas trop pourquoi vous êtes nombreux à annoncer une chute. Probablement du masochisme. -
@ubik2097 ca finira par arriver et tous debarqueront en disant je lavais bien dit mais que ca arrive ou pas, ca remontera. Tout le monde y va de sa prediction, mais sur long terme personne peut etre sur de rien…