[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Moi je suis patient et je conseille de l’être à ceux qui ne le sont pas ,je fais du moyen à long terme , il est évident que de regarder en permanence les courbes n’est pas bon pour un cerveau , ça peut emmener à prendre de mauvaises décisions , il n’y a aucun intérêt à vendre à perte , quand on mets les pieds dedans il faut savoir accepter les hauts et les bas .
La situation actuelle fait déprimer certains , la règle de 3 est déjà oubliée ?
Moi je crois au rebond digne de la force exercée sur celui-ci , il faut attendre on le verra déjà le moment venu , pour qu’il y ait rebond il faut que la balle touche le sol ou presque , action >réaction -
Attendez moi demain pour le rebond
-
Hum… Je le sens mal pour les jours qui viennent voire le mois.
Concrètement on tourne autour de 8000$ au lieu de 10000$. Mais ça peut encore baisser et se stabiliser au 5-6000$. Bref, on va encore en chier…
-
@silages a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
http://m.france24.com/fr/20180208-vix-dangers-indice-peur-bourse-volatilite-finance-speculation
Juste pour toi @vix
Je suis en train de les mettre en pls à Wall street
-
Ce quoi ce m*rdier…je me leve cest rouge
-
Bonjour @biggy
Jespere aussi que le rouge est temporaire -
@kimuz on etait bien parti…dommage xD re patientons
-
@biggy a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@kimuz on etait bien parti…dommage xD re patientons
Un peu marre perso de patienter.
Je hold et pour etre en benefice le BTC doit revenir vers les 11000.
Bref jai le temps (re ) -
Mais comme dit @vix18 “soyons fort”
-
« La peur est le chemin vers le côté obscur… » (Maitre Yoda)
-
Binance est out depuis un moment aussi donc bon, y en a peut être qui attendent que ça revienne
-
@sankamehameha a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Binance est out depuis un moment aussi donc bon, y en a peut être qui attendent que ça revienne
oui depuis plus de 30h …et c’est tout de même un exchange qui est pas mal utilisé : JE pense également que cela à un impact sur les volumes
-
Soyez attentifs à tous les détails…mais surtout soyez forts
je reviens cette aprem
-
-
Il arrive quand le retournement TO THE MOON ?
-
@mozzarello a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Il arrive quand le retournement TO THE MOON ?
Tu es bien pressé …LOL
Je préfère une montée lente et sure qu’un affolement qui risquerait par se traduire par une chute aussi rapide -
Puis en la jouant un peu malin y a moyen de gratter plus qu’une envolée direct
-
j’avais essayé de claquer un GIF de steven seagal qui fait une prise d’aikido … ou je ne sais quoi … mais that’s not run …
De toute façon je HOLD … et ça fait du bien de pas regarder les cours pendant une journée … c’est super anxiogène sinon
-
L’impression qu’on est dans la même situation que début Janvier. On était passé de 12000$ à 17000$ en quelques jours. Suivi d’un crash.
Sauf que là, c’est même pas remonté aussi haut. Donc je le sens mal…
-
ça fait 2h que ça bataille à 8300$… qui va gagner ???