[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Vix, pourquoi un retour vers 6500-7000 USD serait très positif ?
construire une base, pour mieux repartire ???Monter trop vite c’est mal et sa fais mal… il faut faire une zone de support claire avec un maximum de points pour pouvoir décollé…
C’est mieux…
-
@vix18 tu dis que ca monte mais @joky1209 dis que ca va baisser
-
@biggy a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
T’as pas compris: ça monte vers le bas (à moins que ça baisse vers le haut, je suis plus sûr)
-
-
On veras ça dans quelques heures…
-
@vix18 je te remets pas en cause tkt mon ordre de vente sera la juste je me demande pk comment mon colonnel
-
Quel prophète va gagner ?
-
)
on verra bien…
-
Je me convertis au jokristisme si ça droppe
-
@vix18 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
On veras ça dans quelques heures…
Exactement et moi je précise que mon commentaire n’était que pour faire un exemple d’analyse graphique, et ceci sans mes outils habituels.
De plus, il n’y jamais aucune garantie. C’est comme au poker, il faut se mettre dans les meilleurs conditions (80/20 par ex.) mais ceci ne garanti JAMAIS d’avoir le dernier mot … -
@vix18 je te remets pas en cause tkt mon ordre de vente sera la juste je me demande pk comment mon colonnel
Je sais t’en fais pas
Une série d’achats conséquents et maquillés en bougie rouge on lieu depuis 1h et je soupsone fish la baleine de vouloir éjecter quelques vendeurs pressés…Intuition et une fois les nageoires pleines direction mon objectif
On verra ce soir
-
Un carnet d’ordres de vente bien rempli fais passer le chasseur incognito
-
Btc a vendre a 7530e, plus qua monter dans lambarcation
-
Pffff et avec Binance qui est en carafe, comment je prépare mon ordre moi !!
-
1000euros de plus aujourd’hui ? Si ça arrive, je comprends définitivement plus rien…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
1000euros de plus aujourd’hui ? Si ça arrive, je comprends définitivement plus rien…
Si tu veux acheter 500BTC et que il n’y à pas de vendeurs tu va créer une bougie de 2m qui va te couter un bras et qui sera litéralement désintégrées par le premier pecor qui vendra 1BTC…
Si il y à des vendeurs en face… tu feras une bougie raisonable avec un prix raisonable.
Et on s’appercevra à peine de ta présence.C’est vixieux 🤭
-
@vix18 tu crois ca sera dans la soiree ou nuit ? Si cest dans la nuit je laisse lordre sinon jessaie de suivre et vendre au mieux
-
@biggy Bonjour à tous donc après avoir atteint cette somme il est censé redescendre si j’ai bien compris ? où elle continue à monter ?
-
@alege92 normalement sen suivra une correction
-
Le marché est baissier depuis des semaines, moi je ne joue pas contre la tendance. pour binance regardez mes post j avais parler du risque a déposer sur une plateforme non régulée sans license.
Concernant la bulle des cryptos j espère que les gens ne vont pas y perdre tous leurs savings pour certains ?
Pareil pour son clone kucoin.
Si ils ferment vos coins vous pouvez dire bye bye.
Le gouvernement chinois à peut être demander directement au CEO de fermer la plateforme sous peine de prison.