[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Etant mineur et propriétaire d’une ferme de 200 machines, aujourd’hui chacune d’elle me rapporte 3 euros par jour avec un bitcoin supérieur à 8000$. Quand j’entend que des gens comme vous, des traders, souhaitent que le bitcoin descende en dessous des 5000$ voire même se krach en dessous des 2500$, cela me fait bien rire! Pensez vous que les mineurs et les pools vont supporter très longtemps ce petit jeu et miner à perte? Je pense que vous rêver. Si le bitcoin descend sous les 5000$ les pools vont augmenter les frais de transaction et si la chute continue, les mineurs vont tout simplement arrêter de miner et ce sera la mort du bitcoin et des cryptomonnaies C’est à cause des traders que les cryptos sont volatiles, laissez le bitcoin tranquille et allez vous amuser en bourse.
-
@ruhan a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
es mineurs et les pools vont supporter très longtemps ce petit jeu et miner à perte? Je pense que vous rêver. Si le bitcoin descend sous les 5000$ les pools vont augmenter les frais de transaction et si la chute continue, les mineurs vont tout simplement arrêter de miner et c
Salut Ruhan,
Ca m’interesse ce que tu dis la.
Je pensais que si le bitcoin se petait la gueule, forcement c’etait moins rentables pour les mineurs, certains allait donc s’arretter de miner, mais du coup cela devriendrais plus facile (et donc plus rentable) pour les autres.
En gros je pensais que le rapport difficultes/reward s’ajustait en permanence.
est ce que je me trompais? -
@ruhan pas de panique BTC se relève toujours et en plus FORT
-
@calvinbkk oui faux.
-
@jofull attention les certitudes peuvent mener à la ruine, conviction oui mais ceritude, je vous laisse maître de vos mots.
-
@damicash Je vois pas en quoi son raisonnement est faux?
Si il y a moins de mineur, la récompense partagée à chaque bloc sera plus importante -
@ruhan a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Etant mineur et propriétaire d’une ferme de 200 machines, aujourd’hui chacune d’elle me rapporte 3 euros par jour avec un bitcoin supérieur à 8000$. Quand j’entend que des gens comme vous, des traders, souhaitent que le bitcoin descende en dessous des 5000$ voire même se krach en dessous des 2500$, cela me fait bien rire! Pensez vous que les mineurs et les pools vont supporter très longtemps ce petit jeu et miner à perte? Je pense que vous rêver. Si le bitcoin descend sous les 5000$ les pools vont augmenter les frais de transaction et si la chute continue, les mineurs vont tout simplement arrêter de miner et ce sera la mort du bitcoin et des cryptomonnaies C’est à cause des traders que les cryptos sont volatiles, laissez le bitcoin tranquille et allez vous amuser en bourse.
je l’ai déjà dit plusieurs fois ici, personne n’en a rien a foutre apparement… Pire on m’a même dit qu’au pire on minerai a perte, bas oui la blague on va payer les pots cassés des pseudos traders ^^et miner a perte ce que vous spéculez bien sur toute a fait.
Au lieu d’acheté a bas coût ici ils préfèrent spéculer et revendre pour gagner 200$… va comprendre ^^
-
@damicash a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@jofull attention les certitudes peuvent mener à la ruine, conviction oui mais ceritude, je vous laisse maître de vos mots.
Ce qui peut mener à la ruine c’est surtout shorter le bitcoin quand il est au plus bas en croyant que son prix sera diviser par 3…
Je te le souhaite, sa serait un sacré joli coup! -
@vix18 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Ce qui peut mener à la ruine c’est surtout shorter le bitcoin quand il est au plus bas en croyant que son prix sera diviser par 3…
Je te le souhaite, sa serait un sacré joli coup!ou alors acheter a 17k en pensant faire x2 quand LN sera au point, y’a tellement d’exemple ici même ^^
-
@calvinbkk oui faux.
Je suis tout impatient de lire tes arguments/explications alors
-
Je mine aussi avec plus de 200 GPU et une flopée d’ASICs. Personnellement je ne regarde pas le ROI sur le market cap du jour (on revend rarement ce qu’on produit le jour même).
J’ai un fond de roulement pour payer mes frais et je produis des crypto pour les revendre au moment le plus intéressant.
J’ai miné pendant environ un an sans encaisser un centime. J’ai commencé à vendre quand le Monero a explosé en Septembre et avec la flambée de Décembre.Aujourd’hui l’effondrement des cours me fait ni chaud ni froid car je pense qu’il y a des jours meilleurs dans les mois à venir.
-
la difficulté de minage est recalculé tout les 2016 blocs, soit environ tout les 14 jours.
Donc si il y a moins de mineur, les système s’adapte automatiquement…
De toute façon, les 12.5 BTC qui sont donnés toute les 10 mn vont 1er mineur qui résous la preuve de travail, même si il n’en reste qu’un -
Les 8500$ sont une véritable ligne de front. Curieux de voir l’issue du combat cette fois-ci.
-
@kalyst a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Je mine aussi avec plus de 200 GPU et une flopée d’ASICs. Personnellement je ne regarde pas le ROI sur le market cap du jour (on revend rarement ce qu’on produit le jour même).
J’ai un fond de roulement pour payer mes frais et je produis des crypto pour les revendre au moment le plus intéressant.
J’ai miné pendant environ un an sans encaisser un centime. J’ai commencé à vendre quand le Monero a explosé en Septembre et avec la flambée de Décembre.Aujourd’hui l’effondrement des cours me fait ni chaud ni froid car je pense qu’il y a des jours meilleurs dans les mois à venir.
Oui avec carte graphique et en Proof of Stake, par contre en Po Work c’est plus la même hein.
Eth est très rentable a miner en ce moment, va dire ça au mine d’asic btc , pourtant btc étant pratiquement obligatoire pour acheter de l’ETH je ne comprendrais jamais les gens venant faire la moral alors que leurs intérêt ne sont pas les mêmes. ETH reste rentable même a 800$ car le coût électrique est bcp moindre pour la miner, par contre le jour ou ETH a autant de demande que BTC la on va bien rigoler comme quand Kittie a détruit la scalabilité du réseau (lol spam par des chats…pls)
ETH n’aura jamais le réseau de bitcoin. Bref n’y chaud n’y froid car tu ne le mine pas.
bref je m’en fais pas non plus pour l’avenir du btc -
@ava77 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
ETH n’aura jamais le réseau de bitcoin. Bref n’y chaud n’y froid car tu ne le mine pas.
bref je m’en fais pas non plus pour l’avenir du btcEffectivement ce sont deux choses différentes, c’est d’ailleurs pour ça que ETH à autant de succès. Les deux sont complémentaire, comme un livret A (à 0.75% annuel )et un compte courant (avec des agios de 20%)
-
@mac_ak
Si le coin ne vaut pas grand chose alors miner ne servira à rien sinon à rembourser en 1 ou 2 ans son gpu.Il faudrait que quelqu’un invente le leasing de gpu pour limiter les risques et ne pas faire de gros investissements possiblement à perte car je rappel que le prix des gpu suivant les pays est gonfler de 30 à 60 pourcent en achat neuf par rapport à février 2017 pour la même carte.
J’ ai la conviction que nous n avons pas atteint le plancher, et que les news ne vont pas être bonnes entre maintenant et cet été.
-
@raoullevert moi j’attend de voir eth quand bcp d’entreprises l’utiliserons, au moindre problème c’est le drame. rdv dans quelques années
:love-you_gesture:
-
bon après avoir échangé en mp je m’excuse @Kalyst me suis un peu laissé emporté en pensant de toi quelque chose de faux.
sorry.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Les 8500$ sont une véritable ligne de front. Curieux de voir l’issue du combat cette fois-ci.
Ca résiste bien! Trop meme!
-
@blackpearl
Oui et non, pas assez de volumes pour que ce soit déterminant. Patience… on sera bientôt fixés :expressionless_face:Canal horizontal avec une butée très claire sur les 8450$ alors qu’au-dessus ça joue au yoyo.
Bon, les 8500$ ont été nettement percés en confirmant le canal haussier. Prochain palier? 9000$ en fin de journée si tout va bien.