[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je ne pense pas que d’avoir du btc c’est être prisonnier de sa possession , je pense plutôt l’inverse en fait . Mais bon , actuellement ça bouge et ça me plaît
-
C est repassé sous les 8000, les résistances que j’avais prévus n’ont pas ceder.
Cela a tout l air d être juste un rebond dans une tendance baissière que tous mes indicateurs montrent.Objectifs de cours à 15 jours 4500 dol.
Demain il va y avoir du rouge à moins que je me trompe.
Vous verrez bien demain.
-
@superman67 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@danielt13 le bitcoin ne peut pas couler , il flotte pas sur de l’eau
alors la no comment. -
@damicash a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
C est repassé sous les 8000, les résistances que j’avais prévus n’ont pas ceder.
Cela a tout l air d être juste un rebond dans une tendance baissière que tous mes indicateurs montrent.Objectifs de cours à 15 jours 4500 dol.
Demain il va y avoir du rouge à moins que je me trompe.
Vous verrez bien demain.
Je trouve ça normal ça fait parti du plan , moi ça me plaît , il est utopique de croire que ça va aller comme tu le veux quand tu en as envie , il ce passe ce qu’il ce passe , selon un certain plan .
-
T inquiètes pas j ai mis des stops à 9000.
Je suis entrer à 8200 en short quand j ai vu que le rebond n irai pas plus loin, et tripler mes positions.Bonne nuit.
Quand il sera à 5000 ou 6000 on visera les 2500
-
La nuit risque d’être sanglante, la purge n’est pas terminée…
-
Ce message a été supprimé !
-
Oh my god, la chute !!!
J’étais au travail et j’allais acheter ce soir…
Bon, finalement mon sixième sens c’est de la merde… Je crois que je vais attendre un peu…
-
honnetement on ne peut rien prevoir…c est tellement aleatoire
-
Le truc c’est que là vu que c’est reparti à la baisse. On se réinscrit dans la tendance de Janvier et de ce début de mois.
Je pensais qu’on avait gagné, que c’était fini mais en fait ils nous ont juste tendu une embuscade :
J’en peux plus de toutes ces explosions des cours. Je suis fatigué, mon Colonel…
-
@akumetsu971
Repos soldat Akumetsu971:grinning_face: -
-
-
BAIN DE SANG COMMENCE DANS 1H30 LETS GO
-
Moi ca me fait marrer les “je lavais dit”. En meme temps une chsnce sur deux que ca arrive…
Ca remonte et on entend “ah bah tant mieux mais jetais sur que…, et peut etre sait on jamais …”
Au final ca fait plutot les mecs qui esperent et repetent ce quon lit un peu partout sams fondement.
Je dis pas que cest faux, peur etre un matin en se levant je le trouverai a 4.5k, mais de la a le repeter tous jours jusqua ce que ca arrive faudrait changer un peu de disque. On a en reparlera quand il y sera
Cest pas un coup de gueule, pas d’animosité dans tout ca je voulais juste le dire
-
Etant mineur et propriétaire d’une ferme de 200 machines, aujourd’hui chacune d’elle me rapporte 3 euros par jour avec un bitcoin supérieur à 8000$. Quand j’entend que des gens comme vous, des traders, souhaitent que le bitcoin descende en dessous des 5000$ voire même se krach en dessous des 2500$, cela me fait bien rire! Pensez vous que les mineurs et les pools vont supporter très longtemps ce petit jeu et miner à perte? Je pense que vous rêver. Si le bitcoin descend sous les 5000$ les pools vont augmenter les frais de transaction et si la chute continue, les mineurs vont tout simplement arrêter de miner et ce sera la mort du bitcoin et des cryptomonnaies C’est à cause des traders que les cryptos sont volatiles, laissez le bitcoin tranquille et allez vous amuser en bourse.
-
@ruhan a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
es mineurs et les pools vont supporter très longtemps ce petit jeu et miner à perte? Je pense que vous rêver. Si le bitcoin descend sous les 5000$ les pools vont augmenter les frais de transaction et si la chute continue, les mineurs vont tout simplement arrêter de miner et c
Salut Ruhan,
Ca m’interesse ce que tu dis la.
Je pensais que si le bitcoin se petait la gueule, forcement c’etait moins rentables pour les mineurs, certains allait donc s’arretter de miner, mais du coup cela devriendrais plus facile (et donc plus rentable) pour les autres.
En gros je pensais que le rapport difficultes/reward s’ajustait en permanence.
est ce que je me trompais? -
@ruhan pas de panique BTC se relève toujours et en plus FORT
-
@calvinbkk oui faux.
-
@jofull attention les certitudes peuvent mener à la ruine, conviction oui mais ceritude, je vous laisse maître de vos mots.