[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bon j’espère qu’il ne va pas trop s’arrêter en chemin ce coup si
-
Mouai… :’)
-
@superman67 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Bon j’espère qu’il ne va pas trop s’arrêter en chemin ce coup si
Il va pas aller beaucoup plus bas aujourd’hui…
Il va surtout plumer les vendeurs
-
@vix18
Tu entends par là que ça risque de remonter ?
Édit : je hold sagement j’ai racheter presque au plus bas… donc je reste sur mes positions
-
@usual a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@vix18
Tu entends par là que ça risque de remonter ?
Édit : je hold sagement j’ai racheter presque au plus bas… donc je reste sur mes positions
J’entend juste par la qu’avant 9500 pas la peine d’avoir le doigt sur la gachette…
-
Bon et finalement si on faisait couler BTC pour de bon comme ça peut-être on pourrait être plus tranquille en investissant dans les autres crypto
-
@danielt13 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Bon et finalement si on faisait couler BTC pour de bon comme ça peut-être on pourrait être plus tranquille en investissant dans les autres crypto
Couler BTC c’est couler tout le marché. Bonne idée bravo. 🤪
-
@danielt13 le bitcoin ne peut pas couler , il flotte pas sur de l’eau , il peut chuter mais pas couler , -1 btc ça n’existe pas , il aura tjr une valeur , il peut trembler , et on sait qu’il peut même devenir un volcan en éruption .
C’est un détail qui a toute son importance. -
@vix18 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@danielt13 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Couler BTC c’est couler tout le marché. Bonne idée bravo. 🤪
C’est bien ça qui commence à me déplaire, j’aime l’idée de m’affranchir des fiats et de ceux qu’ils les contrôlent mais maintenant j’ai comme l’impression de me trouver prisonnier d’un BTC et d’une équipe de dev…
-
Quand le BTC tremple c’est toute la crypto qui s’enrhume
-
Je ne pense pas que d’avoir du btc c’est être prisonnier de sa possession , je pense plutôt l’inverse en fait . Mais bon , actuellement ça bouge et ça me plaît
-
C est repassé sous les 8000, les résistances que j’avais prévus n’ont pas ceder.
Cela a tout l air d être juste un rebond dans une tendance baissière que tous mes indicateurs montrent.Objectifs de cours à 15 jours 4500 dol.
Demain il va y avoir du rouge à moins que je me trompe.
Vous verrez bien demain.
-
@superman67 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@danielt13 le bitcoin ne peut pas couler , il flotte pas sur de l’eau
alors la no comment. -
@damicash a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
C est repassé sous les 8000, les résistances que j’avais prévus n’ont pas ceder.
Cela a tout l air d être juste un rebond dans une tendance baissière que tous mes indicateurs montrent.Objectifs de cours à 15 jours 4500 dol.
Demain il va y avoir du rouge à moins que je me trompe.
Vous verrez bien demain.
Je trouve ça normal ça fait parti du plan , moi ça me plaît , il est utopique de croire que ça va aller comme tu le veux quand tu en as envie , il ce passe ce qu’il ce passe , selon un certain plan .
-
T inquiètes pas j ai mis des stops à 9000.
Je suis entrer à 8200 en short quand j ai vu que le rebond n irai pas plus loin, et tripler mes positions.Bonne nuit.
Quand il sera à 5000 ou 6000 on visera les 2500
-
La nuit risque d’être sanglante, la purge n’est pas terminée…
-
Ce message a été supprimé !
-
Oh my god, la chute !!!
J’étais au travail et j’allais acheter ce soir…
Bon, finalement mon sixième sens c’est de la merde… Je crois que je vais attendre un peu…
-
honnetement on ne peut rien prevoir…c est tellement aleatoire
-
Le truc c’est que là vu que c’est reparti à la baisse. On se réinscrit dans la tendance de Janvier et de ce début de mois.
Je pensais qu’on avait gagné, que c’était fini mais en fait ils nous ont juste tendu une embuscade :
J’en peux plus de toutes ces explosions des cours. Je suis fatigué, mon Colonel…