[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@vix18 clair et précis ! Merci.
Les disscours les plus brefs sont… bah les plus brefs 🤪
J’ai jamais aimé la lecture🤭 j’aime les 0 et les 1 mais surtout pas l’un sans l’autre… parfois je me promene dans un parc et je pense à demain… souvent je suis seul car ma passion me domine…le temps passe… les chandelles s’accumulent, des longues et vertes puis des longues et rouges entremélée de petites vicieuses…Pourquoi suis-je malheureux? Quel-est nôtre but? Je cours derrière le temps et Il fini par me ratraper… quel avenir pour nos enfants? Un monde qui se déchire… des spécimens dans une expérience pour fortunés…La guerre est déclarée! bitcoin est né…
(Musique des dents de la mer en fond sonore)
Après shark,sharknado,sharkdessables,sharkattak,
sharkdo,sharkdasso… VOICI…BT-CSHARK
Sinopsis:
2009 dans la petite ville de Nasharkmoto située au sud d’une pizzeria. Bitcoin le petit BTC déprimé de voir la dette ignorée prépare ce qui sera plus tard le plus grand doigt en l’air depuis 1900.
Son voyage sera semé d’embusquades terroristes et de blanchisseurs armés de cravates à rayures et de trophés des plus gros #%^*%# de tout les temps. Mais il n’est pas seul… et aidé de ces nouveaux amis il compte bien mettre un terme au massacre économique de l’humanité.« En salle dès le 18.08.2028 »
Moi je parle pas pour rien dire merde!
-
@vix18 a ouais t’es bouillant
-
@vix18 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@vix18 clair et précis ! Merci.
Les disscours les plus brefs sont… bah les plus brefs 🤪
J’ai jamais aimé la lecture🤭 j’aime les 0 et les 1 mais surtout pas l’un sans l’autre… parfois je me promene dans un parc et je pense à demain… souvent je suis seul car ma passion me domine…le temps passe… les chandelles s’accumulent, des longues et vertes puis des longues et rouges entremélée de petites vicieuses…Pourquoi suis-je malheureux? Quel-est nôtre but? Je cours derrière le temps et Il fini par me ratraper… quel avenir pour nos enfants? Un monde qui se déchire… des spécimens dans une expérience pour fortunés…La guerre est déclarée! bitcoin est né…
(Musique des dents de la mer en fond sonore)
Après shark,sharknado,sharkdessables,sharkattak,
sharkdo,sharkdasso… VOICI…BT-CSHARK
Sinopsis:
2009 dans la petite ville de Nasharkmoto située au sud d’une pizzeria. Bitcoin le petit BTC déprimé de voir la dette ignorée prépare ce qui sera plus tard le plus grand doigt en l’air depuis 1900.
Son voyage sera semé d’embusquades terroristes et de blanchisseurs armés de cravates à rayures et de trophés des plus gros #%^*%# de tout les temps. Mais il n’est pas seul… et aidé de ces nouveaux amis il compte bien mettre un terme au massacre économique de l’humanité.« En salle dès le 18.08.2028 »
Moi je parle pas pour rien dire merde!
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Merci au rebond j ai réussi à liquider 5 cartes graphiques à 500 dollars aujourd’hui.
J espère finir demain le travail.
Sa vient de taper 2 fois la résistance des 8350 pour partir vers le bas, donc il y a encore de grosses positions vendeuses, la remontée n est pas spectaculaire.
Voilà la gueule de votre ami bitcoin, perso j ai mis d asser grosses positions acec levier en vente à découvert mais sa ne regarde que moi.
![bitcoin]https://image.noelshack.com/minis/2018/06/3/1518034790-screenshot-2018-02-07-22-09-03-781-com-crypto-currency.pngJ arrete de perdre mon temps au minage et met quelques billes en trading.
Bonne soirée à tous.
PS: Pour ceux que je saoule ils ne sont pas obliger de lire.
-
@damicash ta pas lair emballer ni combaincu, je comprends pas pourquoi tu ty interesse
-
Je peux toujours me faire de l argent.
Même si c est 1000 ou 2000 par mois de gains additionnels.Les cryptos c est une bonne idée mais pas comme sa marche maintenant, je me suis déjà explique ici.
Ciao et bonne nuit. -
C’est REpartie pour une baisse la ?
-
On est pas passés loin des 4500€ que j’avais annoncé il ya quelques jours , je constate qu’ils n’ont pas laissés aller plus bas , pourtant c’était la direction .
De grosses batailles ou de gros joueurs ne l’ont pas voulus , pour l’instant .
Le doute persiste , la confiance n’est toujours pas là , ça tâtonne , le rebond est trop faible pour être pris comme envolée , ce que je craint le plus c’est que la situation perdure , moin de confiance et plus d’observation , moin de risque et plus de précaution , je reste optimiste , je Hold comme tjr .
Une réactivité Franche , c’est ce que j’attends.
Peu importe la direction. -
no stress, on est dans la zone de combat… faut bien que ça bouge un peu! :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Je stress pas mon collègue, loin de là , je décris juste mon ressenti , pour avoir la remontée qui fait partie de mon scénario il faut que ça baisse encore plus , jusqu’à peut être 2500 $ comme j’évoquais bien plus haut , le scénario est toujours valable pour l’instant , je suis tjr optimiste sinon je ne serai pas là
-
Je pensais que la descente serait plus franche et plus constante , mais bon je suis pas à un ou deux jours ou une semaine prêt.
-
@blackpearl justement je trouve que ça bouge pas assé par rapport à la situation
-
J’ai bien rigolé aujourd’hui , Google m’a proposé un sondage auquel j’ai répondu , peut-être l’avez aussi reçu , c’était le suivant :
1 .Avec-vous vendu vos btc ?
2.Avez-vous gardé vos btc ?
3.Vous n’avez pas de btc
À l’heure où j’ai consulté le résultat vers 12h , ça disait :1 : 10% oui
2: 27.5% non
3 : 62.5% en a pasÇa vaut ce que ça vaut mais je trouve ça bien .
-
Remarque, avec la publicité négative que font les médias…
-
1/3 des sondés qui ont du BTC, moi je n’y crois absolument pas
-
@superman67 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
J’ai bien rigolé aujourd’hui , Google m’a proposé un sondage auquel j’ai répondu , peut-être l’avez aussi reçu , c’était le suivant :
1 .Avec-vous vendu vos btc ?
2.Avez-vous gardé vos btc ?
3.Vous n’avez pas de btc
À l’heure où j’ai consulté le résultat vers 12h , ça disait :1 : 10% oui
2: 27.5% non
3 : 62.5% en a pasÇa vaut ce que ça vaut mais je trouve ça bien .
Google qui propose un sondage sur le BTC !!!???
Mets le lien j’aimerais bien voir ça -
Google now , pour que je le retrouve …
-
Google now m’a sans doute soumis ce sondage par rapport au fait que je suis les actualités concernant la crypto, ce qui explique sans doute que 1/3 des sondés en ont .
-
@superman67 Je t’aimais pas beaucoup il y a peu! Mais tu m’as l’air plus rationel maintenant… c’est cool
-
@vix18 Ha bin merci sans rancune