[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Dingue, la bougie rouge a été immédiatement consécutive à l’annonce du report de l’ETF quand bien même tout le monde s’attendait à ce report…
-
sa decroche aie aie aie sa pue la 6690 plus bas :pouting_face: :pouting_face:
-
Ben ils vont les chercher bas leur SL. Je suis sûr à 400% que vendredi on sera à nouveau à 7000$…
-
@akumetsu971 moi jespere surtout que les 7000 vont revenir avant la cloture d aujourdhui donc dans 2h45min et pas vendredi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
j ai arreter la chasse au tresor a vix j ai trop la pression la ^^
-
vous ne voyez pas que les baleines raclent les fonds de tiroirs! bientôt les 4000$ les gars
-
-
Mouais, moi je pense qu’on continue à se foutre de notre gueule… Si ca remonte ce soir, ce sera vraiment du foutage de gueule…
Eh ben on a perdu quasiment 10 à 15 milliards en quelques minutes…
Les indicateurs montrent à quel point ce qui vient de se passe est aberrant lol. On est passé d’un RSI 60 à 25 en moins d’une heure… Juste WTF ?
Je crois qu’on a perdu @vix18
-
le dash a fait une meche a 240 avant de retomber a 190 ^^
-
la bougie en h4 faut quel revienne dans le triangle sinon c est mort
-
on a toujours cet droite sur le rsi en h4 qui nous tiens esperons que se soit un piege pour faire vendre tout le monde sa marche bien en tout cas un peu trop bien :face_with_tears_of_joy: :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@akumetsu971 ben c plutôt à la baisse sur ce coup j’espère que ça te mets pas trop dedans
-
@akumetsu971 tu t’égares mon apôtre préféré
-
@vix18
Avant que le bitcoin coule et que nous disparaissions tous sous la marée. Je dois t’avouer quelque chose:
Je t’ai toujours aimé et je t’aimerais toujours…
Adieu mon couteau suisse !
-
@vix18 je croyais que si c t bear tu ne serai plus là pour un bon moment content que tu sois toujours là malgré ma chute
-
En tout cas je crois que c @gollum que je disais que les prix du 29/06 allaient être de retour et là c même mieux eth quasi 300€ ça c un bon prix et bch à 550€ vla les bons prix dans le doute g mis ordre à 305 pour eth on verra bien
@Akumetsu971 et @vix18 que faire dans cette marée que dis je dans ce déluge nocturne? -
Ben pour moi c’est hodl. après, c’est pas un si mauvais prix que ca 7100$. Moi je veux toujours plus bas pour impressionner les copains. Mais là, c’est correct aussi.
Puis, ca va remonter. Tout est en oversold. Et avec ce dernier coup de butoir. Le daily aussi.
Donc bon, un jour ou l’autre on va retrouver des plus hauts. Il faut pas s’en faire. Il a fallu dix ans pour le bitcoin pour passer de 100$ à 20000$. Il faut pas se prendre la tête pour un mois dans le rouge.
-
Juste une ptite saignée, en somme…
Le survivant dans tout ce merdier c’est Binance Coin… Ah, dire que j’en avais acheté une chiée avant de déconner.
-
Le daily a bientôt fini sa chute… 6500$-6300$ et je m’attends à un retournement de situation.
Au final, ca s’est passé comme je l’avais dit il y a une semaine. Je me suis placé un peu haut, toujours compliqué de gérer ses émotions. Mais, il y a aucune raison que ça remonte pas.
Les analystes crient au désespoir et à un bottom aux 4000$. Je dis mouais… A chaque fois qu’on a une succession de bougies rouges et des supports soi-disant critiques se briser, c’est la même histoire… Je suis sûr que dans une semaine on va revoir les 60 milliards enlevés du marché réapparaitre comme par magie et nous envoyer au-dessus des 8000$… Et là on va parler d’un to the moon et bla bla bla.
Là je suis sûr qu’il doit y avoir une gang de gars qui se marrent en voyant la panique qu’ils ont provoqué:
Pour rappel la dernière fois on devait pas aller en dessous des 6400$ où ce serait la fin du monde…
-
Je crois que je vais arreter les crypto perso