[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jeffouille35 cetait un weekend si je me rappelle bien et cetait pour avoir largent dans lheure
-
T’es en France ?
J’ai beau chercher sur google y’a bien une distinction entre carte de débit et carte de crédit.Je suis chez bourso, j’ai une cb débit immédiat mais peux changer en débit différé.
J’ai une carte darty et ikea et la se sont bien des cartes de crédit car associer à un crédit renouvelable avec un taux d’enc…
On fait souvent la confusion entre les deux types de cartes alors que ce ne sont pas les mêmes.
-
Hum… Finalement, ça redescend…
-
@jeffouille35
par exemple, carte de crédit ING. il est noté “crédit” sur la carte (une obligation récente) mais je n’ai pas de crédit associé (mais un découvert autorisé…peut être cela peut être considéré comme un crédit). après il est vrai qu’il existe des cartes associé a un crédit. j’ai une carte carrefour qui est également noté “carte de crédit” ou il y a du revolving dessus.
Je dois avouer que je suis pas expert, mais il me semble que j’ai plutôt eu des cartes de crédit. -
@jeffouille35
J’ai pour ma part une carte de débit chez N26. Le principe c’est que tu ne peux payer que si tu a des fonds… c’est très courant dans de nombreux pays, mais en France nous ne faisons que rarement la distinction en oubliant qu’une “CB” est bien souvent une carte de crédit (donc avec découvert autorisé). -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Hum… Finalement, ça redescend…
Ne te fais pas avoir! Ces micro chutes de 500-700$ sont la pour t’éjecter en ce moment… mais bon fais ce que tu veux
-
@vix18 Ben là je vais racheter. J’ai vu les courbes des différentes années et là ça fait bientôt 48h que ça monte.
Puis, mon instinct me dit que le crash est derrière nous. On est reparti au 15000$.
-
Essaie de prendre sur un creux alors, ou la moitie de ta mise sur un creux que tu estime et lautre au prix du marché environ si ca te va
-
@akumetsu971 j’irai pas jusque la, voyons déjà ce qu’il se passe entre 8500 et 9500
Mais acheté maintenant c’est ok
-
Ça recrashera plus jusqu’à 6000$ ou en-dessouscen tt cas
-
@akumetsu971
On se le souhaite…! -
@akumetsu971 rien n’est encore sûr, je pense qu’il vaut mieux attendre encore un peu avant d’acheter: soit ça monte encore un peu, et la remontée sera plus certaine, soit ça redescend gravement à force de flirter avec le max du canal baissier où l’on se trouve. C’est la sortie de ce canal qui doit de donner l’ordre d’achat
-
Ben là c’était soit ça crashait jusqu’à 4000$ et c’est l’incertitude pendant des semaines. Soit ça remontait en flèche jusqu’à 10000$.
Le second cas s’est produit et il semble que ce soit pas juste une remontée temporaire.
Bref, on a gagné ! La crypto survivra !
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@akumetsu971 rien n’est encore sûr, je pense qu’il vaut mieux attendre encore un peu avant d’acheter: soit ça monte encore un peu, et la remontée sera plus certaine, soit ça redescend gravement à force de flirter avec le max du canal baissier où l’on se trouve. C’est la sortie de ce canal qui doit de donner l’ordre d’achat
Une image vaut mille mots ?
-
Je pense qu’il ne faut pas trop s’enflammer…
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Je pense qu’il ne faut pas trop s’enflammer…
Et tu pense bien
-
@akumetsu971 justement, on est pas encore au 10 000$ (bien que je pense que 9500$ seraient suffisants)
-
@vix18 clair et précis ! Merci.
-
A un moment il faut y aller à l’instinct. Même si ça redescend, sur le long terme ça va monter. Je le sens
-
@vix18
Tes posts dans l’autre sujet commencent à ressembler à des haikus…!