[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
Oui, un grand merci pour tes explications! :thumbs_up: -
Merci Vix.
J’ai une question, j’ai l’impression que sur “Plus500” le cour que j’ai ne correspond pas au cour que vous avez chez vous (même en faisant la part EUR/USD) vous sauriez pourquoi ?
Ex : 15:30 j’ai 8100 USD en cours et sur coinbase 6720 Eur
ça fait un sacré écart !
-
@caze a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Merci Vix.
J’ai une question, j’ai l’impression que sur “Plus500” le cour que j’ai ne correspond pas au cour que vous avez chez vous (même en faisant la part EUR/USD) vous sauriez pourquoi ?
Ex : 15:30 j’ai 8100 USD en cours et sur coinbase 6720 Eur
ça fait un sacré écart !
Sans plus…
-
@vix18 160 euros d’écart ça ne te parait pas important ? (je m’offusque peut-être d’un rien)
-
@vix18 160 euros d’écart ça ne te parait pas important ? (je m’offusque peut-être d’un rien)
160 euro ? ça fait même pas un BTC ça ??? c’est insignifiant
----> -
Qui sait peut être dans une semaine ça les vaudra
-
j’ai déja vu des écars de +500$ entre plateformes sa me choque pas… va sur coinmarketcap ou worldcoin et affiche les prix sur différentes plateformes tu verras.
-
@vix18 ok merci ! du coup c’est dur de savoir quand on cherche un support ou une résistance à 8500 USD par exemple, OK mais sur quelle plateforme?
-
bah tu te base sur tes positions, si tes via gdax/coinbase, alors tu ne regardes que le graphique de coinbase.
moi je ne regarde que le prix venant de coinbase et jme pose pas de question. -
@la-croix-blanche rapport a ton post dans lautre topic, en quoi la “regulation/interdiction” ees carte de cresit crypto est une bonne chose ?
Edit : jai mal lu, jai rien dit
-
@biggy c’est une bonne chose pour proteger les investisseurs, s’endetter pour invesstire c’est dangereux.
et l’autre topic n’est pas titré “ANALYSE TECH” ou encore “TA ONLY” donc faut se détendre un peux.
-
Je me permet de donner mon opinion ça va simplement permettre au gens de pas se foutre dans la merde en associant un crédit avec l’achat de crypto.
Étant donné que certains sont trop stupide il faut bien réguler pour qu’ils ne se mettent pas dans la merde.
Comme quoi les états ne sont pas toujours dans l’optique de plumer les citoyens, sinon ils auraient laisser faire.
-
@la-croix-blanche il ny a rien dagressif, je ten informer juste
-
@jeffouille35 @La-croix-blanche daccord avec vous mais pas daccord car ca penalisera ceux qui savent ce quils font.
Je lai eut fait mais pour 150euros, pas folichon -
@caze on ne regarde pas la différence en euro (ou dollar) mais en pourcentage. Ici il y a un décalage de 2% ce qui reste correcte. De plus il ne faut pas oublié que sur Coinbase c’est toujours plus élevé.
-
mais quand tu tendette pour un investissement risqué, tu ne sais pas ce que tu fais. :grinning_face_with_smiling_eyes:
@jeffouille35 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Je me permet de donner mon opinion ça va simplement permettre au gens de pas se foutre dans la merde en associant un crédit avec l’achat de crypto.
Étant donné que certains sont trop stupide il faut bien réguler pour qu’ils ne se mettent pas dans la merde.
Comme quoi les états ne sont pas toujours dans l’optique de plumer les citoyens, sinon ils auraient laisser faire.
C’est très bien dit par Jeffouill
-
@loryacoin Ok merci pour ces infos, je ne savais pas que des écarts pouvaient s’expliquer et être raisonnable
-
@la-croix-blanche cetait pas un endettement cetait pour avoir la virement de suite, le lendemain cetait solder
-
Je comprend pas bien, tu as une carte de crédit et tu voulais faire un virement de 150€ ? Pourquoi ne pas le faire avec une carte débit immédiat.
Pour moi la carte de crédit et associer à un crédit justement avec des intérêts de porc.
Me tromperais-je ?
-
oui ok dans ce cas la, perso moi aussi mon premier achat c’était par CB.