[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Les pays vont réguler. Les plateformes et les mineurs iront là où on ne régule pas et la party continuera…
C’est comme quand ils ont voulu faire la chasse aux paradis fiscaux. Ca a juste servi à rien.
Et la crypto c’est pire car juste un smartphone peut te permettre de trader, d’avoir un compte, etc…
-
Puis, je reste sceptique sur la remontée. J’ai l’impression que toutes ces remontées sont des attrapes nigauds. On se dit, ça y est, c’est fini ! On peut racheter ! Mais ça rechute 2 jours plus tard.
Je pense plutôt qu’on est dans l’oeil du cyclone :
En tout cas, j’attends la fin de la semaine pour me faire un avis définitif sur cette remontée. Ça ressemble à un retournement durable mais je me méfie…
-
Je ne suis pas forcement d’accord avec Damicash qui joue un peu les corbeaux noirs annonciateur de fin du monde, mais il faut quand meme lui reconnaitre plusieurs points.
Il vient expliquer ses arguments sur un forums de crypto-enthousiastes (on a presque tous investis dans les cryptos, et donc on a aucune envie d’entendre les arguements de Damicash) au risque de s’en prendre plein la gueule.
Les cryptos on en est tous convaincus sont l’avenir mais il y a encore tellement de chose a regler avant une adoption de masse qui devra se faire dans tous les cas.
en vrac:
Securites: bcp de chose a regler;
Simplicites (l’enfer chaque crypto a son portefeuille dedies, il faut passer par des tutos, acheter des monnaies obscures pour pouvoir acheter celle qui nous interesse, se faire valider des comptes avec des photos. Bref rien d’impossible, mais redhibitoire pour madame Michmuche.
Volatitlitee: Hier j’avais 100 sur mon blockfolio, aujour’dhui j’ai 20 difficile de se projetter a long terme comme ca
Que les gros y trouvent leur compte: Moi aussi je suis pour le drapeau noire et faire la nique au puissant de ce monde, mais en etant realiste je pense surtout que c’est quand les puissants de ce monde auront vu leur interets dans cette technologie que ca explosera vraiment, en attendant ils nous mettent des battons dans les roues, et il y arrivent plutot bienBref on y croit, mais c’est pas encore gagnes
-
@vix18 merci pour la vidéo !!!
-
Reveil a 6k€, ca va plus ou moins
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@akumetsu971 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Puis, je reste sceptique sur la remontée. J’ai l’impression que toutes ces remontées sont des attrapes nigauds. On se dit, ça y est, c’est fini ! On peut racheter ! Mais ça rechute 2 jours plus tard.
tu donnes la définition d’un bull trap
-
Salut les traders en herbe et autres crypto-enthousiastes…
BRUNO LE MAIRE (ministère actuelle de l’économie) … sur FRANCE INTER ce matin … “nous allons réguler le BITCOIN, au prochain G20 … pour protéger les petits épargnants qui risquent de tout perdre !!!” lol et re lol …
Bon voilà c’est tout pour moi, pensez à vous détendre … plutôt que des courbes et des chandelles, pensez à regarder des RONDS !! hehe http://www.fier-panda.fr/boobsroulette
-
heureusement que la bourse est :
–solide
–stable
–basée sur l’économie réel
–pas manipulée
–un marché ou les gens ont le même niveau d’information
–un lieu d’investissement et pas de spéculation hasardeuse.Merci Mr Lemaire de me remettre dans le droit chemin
PS : Joyeux Trolldi à tous !
-
@raoullevert a dit dans 1...2...3... Soleil! :
heureusement que la bourse est :
–solide
–stable
–basée sur l’économie réel
–pas manipulée
–un marché ou les gens ont le même niveau d’information
–un lieu d’investissement et pas de spéculation hasardeuse.Merci Mr Lemaire de me remettre dans le droit chemin
PS : Joyeux Trolldi à tous !
La panique déménage, sa va leurs faire bizzard
Premier botom…
-
Si dans 6 mois ou 1 an j ai tord viendrai présenter mes excuses.
Je ne suis pas un corbeau, je n étais juste pas prépare à une telle volatilite.
Je maintient que si le bitcoin n’arrive pas à passer en monnaie réelle légale il disparaîtra tôt ou tard.
En 2013 il n y avait pas de regulation.Je ne suis pas du tout fan de banquiers, je les déteste même, pour info j’ avais predit la faillite de Chypre avant beaucoup de monde via effet domino de la Grèce.
Moi je vais être en option waiting and see pour les prochains 6 à 12 mois.
J’ai une famille je ne vais pas risquer 10k euros ou plus à 27ans, même si j’ en ai pas un besoin vital et que c est des savings. -
@damicash a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Si dans 6 mois ou 1 an j ai tord viendrai présenter mes excuses.
Je ne suis pas un corbeau, je n étais juste pas prépare à une telle volatilite.
Je maintient que si le bitcoin n’arrive pas à passer en monnaie réelle légale il disparaîtra tôt ou tard.
En 2013 il n y avait pas de regulation.Je ne suis pas du tout fan de banquiers, je les déteste même, pour info j’ avais predit la faillite de Chypre avant beaucoup de monde via effet domino de la Grèce.
Moi je vais être en option waiting and see pour les prochains 6 à 12 mois.
J’ai une famille je ne vais pas risquer 10k ou plus, même si j’ en ai pas un besoin vital.Voila un disscours rationel, dénué d’émotions, c’est comme ça que j’aime te voir écrire
Que ce que tu pense de la crise de 2018 qui se prépare?
-
Voici un post que j’ai trouvé intéressant :
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/bitcoin-totem-et-tabou-767448.html
-
@caze Article très intéressant en effet surtout quand on voit où il est publié.
-
@vix18 moi jaimerais bien savoir ce quen pense les gens en effet ? Chui pas du tout du domaine du coup avoir des avis divers et varié m’interesse pas mal !
-
Quels gens?
-
@nicolec bah ceux qui s’y connaissent dans le domaine economique et crise en preparation
-
Je pensais que tu parlais du grand public. Pour le reste il y a pas mal de publications facilement trouvables sur le net.
-
@nicolec cetait pour avoir des avis pertinents, pour ceux qui veulent, ta pas envie je l’entends bien, jimagine bien quon trouve ca sur le net
-
@biggy le discours est toujours le même concernant le Bitcoin (parce qu’ils ne parlent que de lui). On parle énormément des cours et très peu des technologies. Les financiers focalisent sur la volatilité des cours et donc de sa dangerosité à investir dedans. Ils communiquent également sur le fait qu’il est quasi impossible de l’utiliser comme monnaie aujourd’hui. Que c’est une monnaie de voyons et bandits de grands chemins en mal de blanchiment d’argent. Enfin bref… tous les maux de la terre…
-
@nicolec je parlais de la crise economique de 2018 qui est “prevue” a tous les niveaux, pas specialement du bitcoin en particulier.
Mais merci de ta reponse , comme je disais hier sur france 5, un mec qui etait la pour parler du krach boursier en cours, a parler 2min du bitcoin : " ca na pas de valeur, ca sert uniquement a blanchir de largent, cest une arnaque" jai bien compris la vision globale, quen on le plus grand nombre, sur notre btc