[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 quelles sont tes predictions de cours pour le BTC ou l’ETH ?
Pour les prochains 7 joursTu pari combien que si les etats ne legalisent pas les cryptos , ils ne seront pas largement adoptes ?
Et pense tu que la france va legaliser ? Si oui a quelles conditions ? (Type rake poker ?) Limitation a utiliser les cryptos regulees en france uniquement ? Un nouvel arjel des cryptos ?
+6000$
Je vois pas le rapport…
Non, la France est toujours la dernière à accepter le progres… Tu ne peux pas empêcher les français de s’échanger des cryptos… à moins d’interdire internet, les ordinateurs et les smartphones
Mais peu importe le temps tranchera, il le fait toujours…
Bonne nuit
-
@tryfolium tu peux obtenir un credit en SEL ? Ce sont des projets locaux sans aucune envergure nationale ou mondiale.
C’est tres bien mais je ne peux pas payer en SEL pqrtout en frqnce ni meme envoyer un virement en SEL a l etranger.
L interet est tres limite.
-
@vix18
Bravo !! Il faut la disséminer de manière virale cette vidéo !!! Je l’avais proposée à @cryptofolie je crois dans un post mais elle n’a pas beaucoup circulé. Ici on a une belle tribune alors je te cite pour faire un doublon. 1h58 passionnantes et très instructives !!! Regardez la tous !! Sacrifiez un feuilleton ! Vous y gagnerez beaucoup plus !!@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@damicash STP regarde cette petite video de 2h et reviens me voir ensuite. Vraiment c’est pas une blague…
-
@vix18 mon ami, ne t ennerves pas.
Ok s echanger des cryptos c est bien mais pas une finalite en soit non ?
Il faut bien les convertir en monnaie fiduciaire pour payer sa voiture, son pain…
Je me pose juste la question de ce qui va se passer apres les regulations qui vont intervenir cette annee je le pense. -
@damicash à ta place je me retirerai des cryptos complètement, ça te rend amer
va prendre l’air et cesse de te prendre la tête, pense à autre chose de plus positif pour toi, tu rumines là, c’est pas bon. Si t’y crois pas, passe à autre chose, mais pourquoi vouloir convaincre les autres absolument? -
@damicash tes questions, quelqu’un se les posait avant l’invention de la monnaie?
-
Je me barre de ce forum ciao, je vous aurai prevenu.
Bonne continuationJe donne juste mon avis perso et ne cherche a convaincre personne, je n en ai pas besoin.
-
@damicash
Non. Ce sont juste des expériences LOCALES !! Mais qui prouvent qu’on peut se passer des Fiats. Certains villages expérimentaux communautaires ont complètement banni les monnaies à l’intérieur de la communauté et ne se servent des Fiats que pour les échanges avec l’extérieur. -
Les gars bonnes nuits et bosn trades.
Bonne chance pour les mois qui viennent, et oui j ai perdu confiance dans les cryptos, car j’avais mal analyse la situation avant d investir.J aurai investit en tant que speculateur sinon au besoin.
Quand le cours est truquer on ne peux pas gagner selon moi.
-
@vix18
Moi j’ai mis 600 € à 5998 pour récupérer 640 à 6300.
Il n’y a pas de petits profits : on veut jouer au yoyo ? Ben je vais jouer au yoyo ! Tu descends, je descend. Tu montes, je monte !!
Donc je reprend pour 640 à 5300.
Je vais scalper jusqu’au petit matin comme tous ceux qui jouent en ce moment de l’autre côté ! -
je trouve l’argument de la volatilité assez falacieux quand il vient de ceux (état, banque, etc) qui font tout pour le rendre instable. Laissez vivre le Bitcoin tranquille et on verra s’il est aussi volatile.
-
Dans 6 mois ou 1 an je viendrai ici et on reparlera de ce que j ai dit ce jour.
Je veux bien croire en la crypto mais pas telle qu elle est actuellement, ca ne marchera pas tres longremps ainsi, elles sont dans le viseur des gouvernements.
-
@damicash dans 6 mois beaucoup de choses auront changées, dans les cryptos, mais aussi dans la tête des gens les concernant
-
en tout cas, pendant qu’on cause, mon portefeuille à quasi repris 50% depuis ce matin :fearful_face:
bon, c’est loin d’être revenu au iveau d’il y a 4 jours, mais ça rassure un peu
on verra demain matin ce qu’il en est -
@yttanhaj Ça remonte fort là. Je regarde le RSI pour scalper encore.
-
@damicash a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Dans 6 mois ou 1 an je viendrai ici et on reparlera de ce que j ai dit ce jour.
Je veux bien croire en la crypto mais pas telle qu elle est actuellement, ca ne marchera pas tres longremps ainsi, elles sont dans le viseur des gouvernements.
Reviens dans 6 mois et prend des mouchoirs… tu en aura besoin pour pleurer à dans 6 mois ciao
-
@damicash juste pour info, l’innovation et la digitalisation sont au cœur des projets des banques.
Le principe de la blockchain est étudié de près par les banques depuis un moment deja et particulièrement la monnaie dont on ne prononce pas le nom ici.
Des expérimentations sont en cours et je suis assez bien placé pour le savoir crois moi.
Une fois que les banques auront validé l’intérêt (le gain financier, fiabilité, sécurité) alors les gouvernements baisseront gentillement la tête et diront oui patron, on valide…
C’est une question de temps…
Reste à voir comment tout ça va tourner. En tout cas ça ne se fera pas sans elles soit en sûr…
Est ce que des projets comme bankera et autre crypterium arriveront d’ici là à se faire une place et fournir des systèmes de paiements légaux et sécure permettant une concurrence loyale aux banques, rien n’ai moins sûr…
Comme tu le sais il y a des aéroports et des commerçant qui acceptent déja le BTC, c’est marginal mais il y en a de plus en plus.
Je ne sais pas ce qu’ils pourraient nous pondre pour contrôler tout ça mais la machine a légiférer (taxer) est déjà en marche… J’ai espoir qu’ils n’y puissent rien faire mais mes connaissances en la matiere sont bien trop limitées.
Wait and see… -
Je vais peu être pas devoir retourner bosser chez Quick :grimacing_face:
When lambo?
-
@jujal15 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Avez vous des info sur ce qu’est le E coin ? Il a pris 4200% sur la journée … alors que tout les coins sont dans le rouge . Il fait un bon dans le classement des monnaies par leur capital . Sa courbe est vraiment la définition de la fonction exponentielle ahah
Son capital est de 1 MM
Je sais bien que ce sujet est essentielement lié au btc mais j’avais quand même envie de poser la question iciVoilà pour éclairer ta lanterne : FUYEZ !!!
-
Les pays vont réguler. Les plateformes et les mineurs iront là où on ne régule pas et la party continuera…
C’est comme quand ils ont voulu faire la chasse aux paradis fiscaux. Ca a juste servi à rien.
Et la crypto c’est pire car juste un smartphone peut te permettre de trader, d’avoir un compte, etc…