[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 je me rappel de y a quelque mois ou sa parler d un xrp sous les 0.50$ ba la il a toucher les 0.33 centimes ^^
-
Et moi je continue ma chute libre, avec presque 60% de pertes sur mon investissement de départ ! Mais je connais la règle numéro 1 du BTC club, et j’étais prêt à le perdre… Mais quand même, j’ai une petite larme…
-
@nicolas2603 allez prendre l apéro c est les vacances, mon portefeuille hold et c est très bien
Ce n est pas la première fois que btc baisse , d’ailleurs il ne le ferait pas il arriverait à m inquiéter.
Bon apéro à tous suis attendu -
@jofull nous on est pas en vacance on bosse et le soir apres le travail on observe les courbe en chute libre raffff la deprime ^^ profite bien d ici a se que tu rentre de vacance tu te sera peu etre meme pas apercu de la chute :face_with_tears_of_joy:
-
Raté le magnifique short sur le btc a quelque 10ene de $ prêt . Par contre jvient de mettre une première cartouche pour repartir vers le haut ! A 6000$ j’en remettrais une deuxième et la dernière sur 5500$.
Le day training sur un marché manipulé c’est pas la peine c’est un sketch …
Par contre des petits trade sur quelque semaine voir mois, sa paie bien plus, étant donner les mouvement sa finit toujours par revenir lol, bon par contre faut laisser tomber les stop dans cet environnement et savoir serrer les fesses
-
@vix18 qui fait comme si il avait pas vu mes piques acerbes…
Alors papy, la camomille ca donne des trous de mémoire ?
-
@akumetsu971 il prend même les dons en XRP… Tout est fini.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 qui fait comme si il avait pas vu mes piques acerbes…
Alors papy, la camomille ca donne des trous de mémoire ?
J’ai quelques cheveux blancs mais ça va…
-
jamie est pas en tôle ?
-
@vvvv06
Je pense qu’il a oublié ce qu’était le Bitcoin. Il pas pris ses médicaments.
@vix18 Bitcoin , papy ! Et non ce n’est pas des pièces pour voir des bites ! Le bitcoin papy !!!
-
Bon, bon, ca devrait plus être très long avant la bougie verte WTF. On a atteind la zone oversold en RSI daily.
On a quand même perdu -1000$ en 24h. Moins 30 milliards. 222 milliards en marcket cap… La crypto c’est juste taré…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06
Je pense qu’il a oublié ce qu’était le Bitcoin. Il pas pris ses médicaments.
@vix18 Bitcoin , papy ! Et non ce n’est pas des pièces pour voir des bites ! Le bitcoin papy !!!
-
Entendez-vous au loin le son des canons qui se rapproche ?
Bientôt l’heure d’acheter, juste une question de quelques jours -
on peu dire qu on la eu la wtf pas dans le sens qu on voulait mais on la eu on a fait 8500 - 6180 sa c est un beau NTM
-
le daily il est violent quand meme graphiquement a part un support a 6000 - 6200 et un rsi a 30 bientot on a plus rien a quoi s accrocher pour ne pas pensez qu on part sous les 6000 :loudly_crying_face:
-
-
presque du -20% partout les shorteur ils doivent se gaver ces salop plus que nous en tout cas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Le RSI daily est à son plus bas. Exactement comme prévu.
J’aurais du juste attendre au lieu d’acheter Mais avec le btc, rien en se passe comme prévu d’habitude, donc je pouvais pas savoir.
Le rebond va bientôt avoir lieu.
-
@akumetsu971 faut qu’on touche les 5000 euros pour ça
-
Comme le dirait @vix18 quand il est sous médoc: Trop prévisible…
Dire que j’aurais pu acheter là.
Je vous aurais tous impressionné et j’aurais encore pu me la péter…