[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
Je n’arrête pas de répéter que BTC a un ADN de gagneur !!!
:sun: :sun: :sun: -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18
:sun: :sun: :sun:Gagnant
-
@biggy
Non. J’ai bien dit GAGNEUR (SIC) !!! -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18
:sun: :sun: :sun:Le BTC peu paraitre réplicable, mais il a quelque chose que les autres n’auront jamais « son histoire »
-
@biggy
“Personne qui a la volonté de gagner, qui y met tous ses efforts et qui gagne.” -
@vix18
Et une chose dont on n’a pas beaucoup parlé : Le halving !!! En plus de sa quantité Limitée : Cocktail gagnant !!!
(J’ai dit gagnant cette fois) -
-
Le bitcoin c est du vent simple instrument de spéculation sans réelle valeur.
Étant pionnier il a la position actuelle.
Le bitcoin à quelques défauts comme la lenteur et les frais.Moi j’"aime bien les cryptos, c’est novateur mais en même temps ce ne sera jamais des la monnaie avec une telle volatilite.
Une monnaie ne peux pas chutter de 75÷ du jour au lendemain ou presque, comme ne peux pas exploser si rapidement.
On a besoin d’un peu de stabilité et des capitalisations beaucoup plus élevées pour limiter l effet levier une police de la crypto basee dans un pays neutre example suisse pour limiter les fraudes.
-
@damicash a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Le bitcoin à quelques défauts comme la lenteur et les frais.Moi j’"aime bien les cryptos, c’est novateur mais en même temps ce ne sera jamais des la monnaie avec une telle volatilite.
Une monnaie ne peux pas chutter de 75÷ du jour au lendemain ou presque, comme ne peux pas exploser si rapidement.
On a besoin d’un peu de stabilité et des capitalisations beaucoup plus élevées pour limiter l effet levier une police de la crypto basee dans un pays neutre example suisse pour limiter les fraudes.
Il faut arrêter d’apprendre des conneries auprès de gens mal informés…
-
@damicash
Bitcoin n’a pas pour vocation de remplacer tes euros : il sert de valeur de référence au monde des cryptos. Tu n’as pu que le constater ces derniers jours. -
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@damicash a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il faut arrêter d’apprendre des conneries auprès de gens mal informés…
Le vent c’est ce que tu as dans ton porte monnaie en ce moment (vent~dette)
Aucune monnaie n’a été parfaite à ses débuts (même l’or)
Tu peux pas demander à quelque chose de nouveau d’être stable (l’or est l’actif le plus solide avec 1000ans d’histoire contre 9 pour bitcoin)
Personne ne connais la valeur réelle d’un bitcoin aujourd’hui et lorsqu’on l’aura trouvée la forte volatilité passera son chemin.
-
@damicash la stabilité ne peut venir qu’avec une adoption massive. ce n’est pas encore le cas
on en reparle dans 5 ans? -
@Ava77
on est loin de l’arrêt des mines, puis sachez que bcp de mineur minaient a perte en 2012/2013 car eux croyaient en bitcoin ^^au pire il se passera la même chose pour quelques moisC’est mon cas. On me traitait d’idiot quand je minais avec un BTC aux alentours de 100€ !
En attendant, mes vieilles machines ont été plutôt rentables pour moi. -
@damicash oui une banque centrale quoi…
-
@nicolec a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@damicash oui une banque centrale quoi…
Les plus gros ripoux de l’histoire
-
@vix18 on est bien d’accord!
-
Oué exactement ils sont pas cons ils le font progressivement. Le lobie des banques joue aussi là dessus
-
Sans plus de stabilité les coins sont morts dans 5 ans, les états vont s occuper de légiférer sur ces dangereux investissements.
Imagine tu payes au magasin que tu payes en crypto et sa valeur est divisée par deux le lendemain par rapport à l euro , t’es commerçant tu continues à accepter les cryptos ?
Je pense que la banque de France à reçue un max de plaintes et l AMF aussi suite à ce crack qui n est sans doute pas fini.
Soit cela passe en vraie monnaie virtuelle digitale, soit cela risque d’ être tellement régule qu il n y aura plus aucun intérêt à spéculer la dessus.
C est mon opinion
Vous avez entendu parler de digixdao ? Crypto basée sur l or ?
-
@damicash Je ne comprends pas ton raisonnement… Un coup tu dis que tu crois au cryptos et ensuite tu parles d’interêt à spéculer dessus…
-
@damicash
Digixdao est restée au vert pendant toute la crise comme Metal coin. J’espère que c’est pour se mettre à l’abri de Tether !!