[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 tkt, avant que j’âi autant de fric qu’un edge fund, j’ai le temps de rester un “gentil” un moment
-
Pas mal
-
-
@sousoucoin2 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Oui du one shot…ils achetent au plus bas et aprés ils scalpent tous les petits porteurs…ce qu’on voit là c’est du vu et revu des marchés…sucre, pétrole etc…créer l’offre et la demande en investissant en masse…c’est comme le cacao regarde tout le cacao stocker au port d’abidjan ou l’OPEP…des vrais escroqueries étatique. Imagine un marché non régulé comme les cryptos , perso si j’avais 500 millions je me serais pas génes pour tuer le marché…
c est eux qu on appelle des baleines???
-
Nan mais arrêtez de raconter n’importe quoi
Dans le principe vous avez raison sauf que vous oubliez que si vous vendez d’un seul coup , le cours va automatiquement chuter et donc vos 1000 BTC vous ne les vendrez pas à 10 000 USD mais bien moins cher (il y en aura peut être 25 vendus à 10000 USD, 50 à 9500 USD, 100 à 9000 USD etc …).Idem au moment du rachat, si tu te pointes avec des millions et que tu veux acheter des milliers de BTC, le cours va augmenter et au final tu ne pourras pas tout acheter à bas prix.
Après dans l’idée d’arriver avec des gros sous pour manipuler les cours, ça marche mais parce qu’ils se servent de la masse des gens (qui paniquent ou au contraire s’emballent) pour influer.
-
Si tu as 1 milliard et met levier 50 tu joues avec 50 milliards soit largement asser pour faire exploser les cours ou chutter.
Le rebond est sûrement en grande partie liée à des mineurs russes protégeant leurs énormes investissements et la prise de profits des spéculateurs new yorkais quand ils ont observer une resistance
-
Sur france 5 un mec qui a parler 1min30 du btc, pcq il parle du krach de la bourse.
“Le bitcoin il ny a rien derniere derriere, cest une arnaque ca sert simplememt a blanchir de largent”
Aller merci
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Sur france 5 un mec qui a parler 1min30 du btc, pcq il parle du krach de la bourse.
“Le bitcoin il ny a rien derniere derriere, cest une arnaque ca sert simplememt a blanchir de largent”
Aller merci
c’est qui ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à SousouCoin2 le dernière édition par ffmad
@sousoucoin2 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il a raison le marché est manipulé par une poignée de spéculateurs/etats aux moyens illimités…
Suppose que je suis multimilliardaire et que j’investit d’un coup 500 millions sur le bitcoin…
Qu’est ce tu crois qu’il va se passer ? Je fais exploser le cours et quand il est bien haut je vend tout !!Pour info, un trader qui a beaucoup de sous vend dans la hausse, pas après
Celui qui a acheté des tonnes à 2000$, a vendu pendant le pic d’euphorie de 15 000 à 20 000$, quand le marché a commencé à chuter, il n’avait plus rien.
C’est beaucoup plus rentable que vendre pendant la chute
(et je dis çà par xp)
-
@ffmad jai prit en cours, y avait pas de nom
-
Ca stabilise un peu on dirait
-
Avez vous des info sur ce qu’est le E coin ? Il a pris 4200% sur la journée … alors que tout les coins sont dans le rouge . Il fait un bon dans le classement des monnaies par leur capital . Sa courbe est vraiment la définition de la fonction exponentielle ahah
Son capital est de 1 MM
Je sais bien que ce sujet est essentielement lié au btc mais j’avais quand même envie de poser la question ici -
Vous avez deserté les gars ou quoi
-
@biggy
C’est assez calme -
Bah Vix a crée un autre topic du coup maintenant c’est partit sur deux topics différents
-
@caze non le flood cest ici lautre est un topic serieux pour y faire des commentaires pertinents. Les questions et autre resteront ici autant que possible du moins
-
@caze a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Bah Vix a crée un autre topic du coup maintenant c’est partit sur deux topics différents
Je suis toujours la… rien ne change… je veux juste moins voir pas de pollution sur l’autre…
Ici on dit ce qu’on veux… labas on réfléchis avant de parler… je veux que sa soit un concentré de pertinance pas un mélange de pensées qui passent.
-
On est tous un peu énervé de voir le BTC chuter autant mais si on prend du recul on est qu’au niveau de début Novembre…
Mon analyse d’amateur sur les courbes serait une chute aux alentours des 3k d’ici la fin février avant de reprendre son ascension « normale ».
Pour faire simple revenir au niveau du prix du bitcoin de septembre avant que tout se soit emballé et repartir vers le haut pour battre des records en 2018, soyons fou jusqu’à 50kJe ne pense pas qu’il aille chercher plus bas, du moins je prie sinon ça pourrait devenir dangereux!!!
-
Sur « Soleil » celui qui dit une connerie devra 1BTC à la cagnote qui sera reversée à l’admin du forum pour continuer à supporter nos conneries
-
Salut à tous !
J’ai trouvé un graphique très intéressant, qui pourra vous intéresser et vous rassurer (pour ceux qui étaient inquiets). Je vous le soumets. Qu’en pensez-vous ? Je précise que c’est quelqu’un qui faisait des prévisions au mois d’août 2017 !
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/3RjQGYZp-No-resistance-till-15000-when-3500-will-break-up/