[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 j’y crois sincèrement. J’ai investi (c’est un bien grand mot…) 1 ETH que je ne revendrai pas. Pour que le marché monte, il faut des investisseurs, des projets sérieux mais surtout de la confiance. Ma plus grosse interrogation concerne justement cette perte de confiance des sardines qui hésiteront vraiment à soutenir des projets. Je participe à plusieurs projets de crowdfounding et je suis persuadé que les banques ne peuvent pas à elles seules décider de ce qui est bon ou pas.
-
@nicolec a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yzfr1 j’y crois sincèrement. J’ai investi (c’est un bien grand mot…) 1 ETH que je ne revendrai pas. Pour que le marché monte, il faut des investisseurs, des projets sérieux mais surtout de la confiance. Ma plus grosse interrogation concerne justement cette perte de confiance des sardines qui hésiteront vraiment à soutenir des projets. Je participe à plusieurs projets de crowdfounding et je suis persuadé que les banques ne peuvent pas à elles seules décider de ce qui est bon ou pas.
Est-ce que tu crois qu’il y a plus de sardines qui entrent pour soutenir un projet ? ou est-ce que tu crois qu’elles entrent par appât du gain ?
-
@vix18 Est-ce que certains vont vendre à la fin du rebond et racheté au plus bas ?
-
@bbcrypto a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 Est-ce que certains vont vendre à la fin du rebond et racheté au plus bas ?
Vendre surement pas car je suis tjs en deficit …
Mais acheter si ca rebaisse : oui
Je n’ai reçu mon virement qu’à 14h00 … c’était trop tard pour acheter … j’aurais préféré l’avoir dans la matinée
Mais je ne vais pas prier pour que ça rebaisse … je suis comme @biggy : je prie pour que ça remonte depuis le 18 janvier -
@yzfr1 Il y a les 2 je pense et c’est pour çà que le terme de bulle de me choque pas quand on parle de cryptos. Je pense d’ailleurs que ce marché qui est non régulé est une proie facile pour les spéculateurs. Je ne juge pas les spéculateurs (gros ou petits qui font chacun avec leurs moyens)
-
On est sur un léger rebond, qui n ira pas au delà de 8000 à 8500 à mon avis.
La bombe nucléaire tether n a pas exploser encore.
-
@nicolec a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yzfr1 Il y a les 2 je pense et c’est pour çà que le terme de bulle de me choque pas quand on parle de cryptos. Je pense d’ailleurs que ce marché qui est non régulé est une proie facile pour les spéculateurs. Je ne juge pas les spéculateurs (gros ou petits qui font chacun avec leurs moyens)
oui moi aussi je reste persuadé qu’il y a les 2
Mais j’ai mon avis sur les baleines … elles sont pas dans ceux qui soutiennent
Et a mon sens il y a plutôt 90% de sardines qui spéculent et 10% qui contribuent au projet auquel elles croient -
@vix18 J’espère que tu as raison
-
@bbcrypto c’est prendre le risque que ça ne redescende pas plus bas
-
@damicash c’est de la merde USDT, ça va faire pschiiiit
-
Pour rappel même si déjà posté. ça va se casser la gueule encore plus vous verrez…C’est le répis avant la redescente (on avait eu la même chose à 10000$ et 8000$)
https://www.coindesk.com/bitcoins-price-nearly-unwound-futures-boost/
https://www.theguardian.com/technology/2018/feb/06/bitcoin-price-crackdown-bis-cryptocurrency
https://cointelegraph.com/news/all-eyes-on-tether-amid-crypto-pull-back
-
Je ne sais plus quoi penser si je recup ma mise de depart jhesite a vendre perso
-
@yzfr1 Je suis parfaitement d’accord avec toi. Les baleines sont venues là parce qu’il y avait beaucoup de planctons. Mais où yront elles quand les planctons seront crevés. A moins que Vix ai encore raison et que les planctons soient un peu maso lol
-
-
ça remonte vite
-
@bbcrypto moi je me pose la question,
j’ai acheter eth à 800$ 900$ et 1000$
Imaginons que le rebond monte à 800$, si je vends et que je rachète ensuite dans les 500$ ça resterais intéressant en nombre d’eth… Après c’est un risque à prendre… -
@sousoucoin2 les sites d’échanges VONT etre bloqués, rien de certain avec les infos qui viennent de la bas…manipulation? Nous verrons sous peu
-
ils vont être bloqués pour les Chinois seulement
-
@gnomon a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@bbcrypto moi je me pose la question,
j’ai acheter eth à 800$ 900$ et 1000$
Imaginons que le rebond monte à 800$, si je vends et que je rachète ensuite dans les 500$ ça resterais intéressant en nombre d’eth… Après c’est un risque à prendre…C’est que tu fais le pari que ça redescendra à 500$
Et si le rebond faibli …et repart de plus belle … tu vas te mordre les doigts …
Moi je touche a rien : je hold et si ça rechute j’en reprends -
Vix n’a pas la science infuse mais il parlait d’un rebond sympathique, ce qui sous-entend une baisse derrière. Je ne suis pas assez calée pour interpréter les graphiques au mieux mais ça me parait monter démesurément trop vite