[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy je vais appliquer cette méthode.
J’ai a seulement 6 valeurs sur binance et le reste sur coinbase.
Mais je m’y perds un peu, en totalisant les entrées et le capital a l’instant T ca me parait une bonne méthode -
@alcarl18 quand ca touche a largent jaime etre precis sinon je dors pas bien lol
-
@biggy très bonne philosophie
-
@biggy je t’avais promis une après midi spécial, c’est chose faite
Je vais me coucher, soyez forts!
-
@vix18 cest vrai du coup jhesite a vendre, au cad ou demain ca retombe…bonne nuit
-
déjà le son des clairons?
-
@yttanhaj cest a dire? La remontee ? Jirai pas jusque la … un petit rebon qui annonce quelle couleur ? Telle est la question
-
je voudrais juste me réjouir déjà jusqu’à ce soir
et après me réjouir 2 jours de suite…
je me demande aussi quand je vais vendre
acheté du BTC à 10080 et du KCS à 7.50, seront-ils encore à ce niveau demain? -
@yttanhaj tres bonne question jaimerai avoir la reponse
-
Avec ces courbe qui sont soit dit en passant assez égales. Si j’étais riche j’achèterais entre 22h30 et 2h et je revendrai entre 16 et 18h. Ce n’est que mon avis perso et de toute façon je suis pas riche.
-
@Distic et d’après toi pourquoi suivre ces 2% d’inflation ? Ce chiffre sortie de leurs chapeau lol. L’inflation est un impôt invisible, c’est ce qui permet au pays de pas crouler sous les dettes et de pouvoir continuer à rembourser. sa marche pas?? Bon bas balançons des tas de liquidité on verra bien lol ce sont des saloperies d’apprenti sorcier, et l’histoire de leur QE et de leur politique de taux bas, ils n’en sortiront pas sans mettre le
Système par terre. Tu remonte les taux directeurs ne serai ce que de 100 ou 200 point de bases en moins d’un ans un pays comme la france est en cessation de paiement au travers de l’explosion des intérêts de la dette … ques qu’on fait ?? On continu de balancer de l’argent gratuit a tout va ?? Qui ne vaut deja techniquement plus rien??
Les banquiers centraux tout ce qu’ils font c’est regarder derrière eux et ce dire que cette technique on l’as pas encore essayer Donc peu être sa marchera lol, c’est tout -
Et on crée pas de la monnaie aux travers des crypto c’est des transferts de masse , argent qui vaut rien contre crypto qui vaut pas plus mais qu’on manipulera pas au grès de leurs humeurs ou besoin … sauf pour des machins comme xrp .
Apres les crypto pour moi c’est le far west pour l’instant , la nouvelle ruée vers l’or donc forcément ta à boire et à mangerEDIT: j’anticipe un peu trop, et ne lis pas assez j’avais pas vu que tu parlais d hard fork^^ effectivement dans ces cas la on est sur des choses plus flou, mais faudrait aller creuser (tu l’as peu etre deja fait), j’ai pas été voir comment ce passais les differents fork
-
Si vous voulez retrouver le sommeil et vous rassurer, je vous conseille très humblement de cesser de regarder vos courbes avec des jumelles, de prendre du recul et de replacer Bitcoin dans son contexte à long terme. En regardant cette excellente analyse, on s’aperçoit alors que c’est la période du 25/11/2017 au 16/01/2018 qui était hors norme. Bitcoin est désormais rentré dans les clous de son range normal. Il suit désormais sa petite vie pépère dans son canal historique :
-
@jeffouille35 garde tes BTC si tu veux réussir , le trade c est un métier ou alors s amuser avec des petits alcoins
-
C’est exactement ce que je fais, garder.
-
@Distic oue effectivement pour les fork, on doit pouvoir mettre ca sur le faite qu’elles sont pour le moment plus spéculative que d’utilité réel , pour l’instant c’est uniquement (ou quasiment) basé sur la confiance, demain quand le boulanger acceptera les BTC ou que tu pourra aller a un distributeur au coin de la rue avec ta clé crypté, je pense qu’il sera plus compliqué de placer un fork
-
je prends mes gains de la journée, je veux passer une soirée peinard, je regarderai plus tard si il y a eu rechute
-
Du vert pour combien de temps …
-
On verra bien. J’attends que ça baisse un peu pour investir à nouveau. J’ai pu lire qu’à partir de fin janvier les asiatiques risquent de faire remonter le marcher
-
@usual Si tu as lu ça et que c’est vrai… c’est déja (trop tard)… c’est eux qui sont en train de ce gaver en ce moment