[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Perso javais dans lidee doffrir un voyage a ma femme et ma fille a court terme et si possible avoir de quoi passer ma vie au soleil…non je deconne, un apport pour un futur projet long terme
-
@juz13 ça semble à long terme une mauvaise nouvelle pour les Chinois surtout
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 ça sent le nouveau support autour de 6000$, la baisse “se calmerait”
mais bon, c’est tellement imprévisibleLa baisse s’est calmée… « « pour le moment » »… je prévois un rebond simpatique entre maintenant et cette nuit mais rien de confirmé…
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
mais bon, c’est tellement imprévisibleLa baisse s’est calmée… « « pour le moment » »… je prévois un rebond simpatique entre maintenant et cette nuit mais rien de confirmé…
Arrff ! il était temps ! :face_with_cold_sweat:
-
Un rebond jusqu’à 50k USD en 1h ?
-
A voir le rebond, je crains pas pouvoir vendre pour me replacer mais chui plus a sa pres lol
Apres faut voir si cest pour mieux rechuter ou trnter une stabilisation
-
Sur quoi te bases tu pour prévoir un rebond ! Juste ton intuition ?
-
@tercan a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il faut pas rêver mais je trouve sa intéressant que les banques empêches les particuliers d’acheter des cryptos avec des CB maintenant
-
Petite question au passage (vu que c’est l’acalmie) j ai tout un tas de crypto pas terrible dans mon portefeuille (Einsteinium/blocktix/tenX/TRX) achetes au prix fort en Janvier.
Je ne crois pas (plus) vraiment a leur potentiel vaut il mieux les convertir en Bitcoin/ETH maintenant (a perte) ou plutot les holder en esperant un jour les convertir a leur niveau d’achat (en fiat)?
En gros Le krach est il une bonne opportunite pour se debaraser de ses shitcoins? ou mieux vaut attendre une embellie du marche? -
Il faut pas rêver mais je trouve sa intéressant que les banques empêches les particuliers d’acheter des cryptos avec des CB maintenant
J’imagine à quoi tu penses. Les banques empêchent les particulier d’acheter car un rebond est prévu et ils ne voudraient surtout pas qu’on soit dans le train. C’est ça? -
@juz13 jy avais pas penser tien…
-
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
magine à quoi tu penses. Les banques empêchent les particulier d’acheter car un rebond est prévu et ils ne voudraient surtout pas qu’on soit dans le train. C’est ça?
je ne crois pas que les banques empechent d’acheter avec des CB, mais avec des cartes de CREDITS: autrement dit elles ne veulent pas que les gens s’endettent pour acheter du BTC et ne puisse rembourser car celui ci s’est effondres.
Faut pas voir des complots partouts -
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
J’imagine à quoi tu penses. Les banques empêchent les particulier d’acheter car un rebond est prévu et ils ne voudraient surtout pas qu’on soit dans le train. C’est ça?C’est exactement ça… « on vous avais prévenu que c’était dangereux pour vôtre bien et surtout le nôtre vous ne pourez plus acheter avec des cartes de crédit… rassurez-vous quand les choses se seront calmées et que nous aurons suffisament de bitcoin dans nos coffres pour vous les vendre nous débloqueront les cartes, en ésperant que vous comprendrez que l’on fait ça pour vôtre bien, on vous souhaite une belle carrotte bien profonde, bien a vous »
-
@vix18
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Pour ma part je continue à penser, dessiner et construire les lieux où certains d’entre vous vivent/travaillent/traversent parfois.
Je comptais appréhender ce monde (fait), rencontrer d’autres personnes intéressées (fait) et peut-être changer un peu mon quotidien (doit faire ses preuves), l’architecture n’étant pas nécessairement un métier de notables et de rentiers.
Ah oui, j’avais tout juste commencé ACreed, celui qui se déroule à Paris pendant la Révolution.
architecture de pool de minage ahah ta technique couplé a un technicien qualifié ça peut donner de très bon résultat ^^
-
@vix18 cest depuis quand cette histoire de pas pouvoir acheter avec un le carte de credit ?
-
@caze Pour l’instant, la baisse résiste
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 cest depuis quand cette histoire de pas pouvoir acheter avec un le carte de credit ?
Effectivement hier soir sur Coinbase, j’ai du essayer 4 fois avant de pouvoir acheter un peu d’ETH avec ma C.B!
-
@biggy
Je me pose aussi la question…le tout c’est que ça redescende bien pour en profiter! -
@caze a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@calvinbkk Pas de quoi ! après je suis aussi un novice ça doit être pour ça que j’explique avec des mots simples ^^
Les mots compliqués je ne les connais pas !
:thumbs_up_medium-light_skin_tone: :thumbs_up_medium-light_skin_tone: :thumbs_up_medium-light_skin_tone: :oncoming_fist: :oncoming_fist: :oncoming_fist: