[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze a dit dans 1...2...3... Soleil! :
t tomber plus bas je garde ma position ou
Merci Caze pour tes explications détaillés et avec un vocabulaire simple. Pour être honnête même si je lis tout ce forum, je comprends peut être un message sur deux quand les gens expliques leur trades.
La c’est plus simple -
Les volumes sont de retour, ça castagne. Cela donne une petite idée de la valeur psychologique des 6000$ pendant cette chute.
Cela ne présume pas de la suite mais disons que cela donne une meilleure idée de l’interêt que portent les investisseurs au Bitcoin.
Quant aux alts elles restent tout de même un pâle reflet du Bitcoin ce qui est une information en soit, et permet de constater qu’un ménage est nécessaire pour se débarrasser de toutes celles qui n’ont qu’un intérêt purement spéculatif sans avoir de projets, comme dans les premiers temps de la bulle internet.
Quant au Dowjones, c’est sa pire séance de puis 2011…
-
@calvinbkk Pas de quoi ! après je suis aussi un novice ça doit être pour ça que j’explique avec des mots simples ^^
Les mots compliqués je ne les connais pas !
-
-
@sousoucoin2 oui mais pas sur que cela soit suffisant.
-
@vix18 pénible la flèche du bas!
-
@jofull
Mais probable…! -
Elle devrait pas descendre trop bas d’après le schéma…5500-5600
-
Sinon bitcoin à 6000$, c’est pour bientôt !
Sinon c’était quoi vos projets avant que ça crashe ?
Moi je voulais rembourser ma dette étudiante et payer une partie de mon prêt auto.
Maintenant, je crois que je vais juste devoir travailler 50H/semaine et revendre mes jeux steams.Mais je garde la pêche…
J’allais bientôt finir The Witcher 3 :loudly_crying_face:
-
@vix18 ça sent le nouveau support autour de 6000$, la baisse “se calmerait”
mais bon, c’est tellement imprévisible -
-
Pour ma part je continue à penser, dessiner et construire les lieux où certains d’entre vous vivent/travaillent/traversent parfois.
Je comptais appréhender ce monde (fait), rencontrer d’autres personnes intéressées (fait) et peut-être changer un peu mon quotidien (doit faire ses preuves), l’architecture n’étant pas nécessairement un métier de notables et de rentiers.
Ah oui, j’avais tout juste commencé ACreed, celui qui se déroule à Paris pendant la Révolution.
-
Perso javais dans lidee doffrir un voyage a ma femme et ma fille a court terme et si possible avoir de quoi passer ma vie au soleil…non je deconne, un apport pour un futur projet long terme
-
@juz13 ça semble à long terme une mauvaise nouvelle pour les Chinois surtout
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
mais bon, c’est tellement imprévisibleLa baisse s’est calmée… « « pour le moment » »… je prévois un rebond simpatique entre maintenant et cette nuit mais rien de confirmé…
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
mais bon, c’est tellement imprévisibleLa baisse s’est calmée… « « pour le moment » »… je prévois un rebond simpatique entre maintenant et cette nuit mais rien de confirmé…
Arrff ! il était temps ! :face_with_cold_sweat:
-
Un rebond jusqu’à 50k USD en 1h ?
-
A voir le rebond, je crains pas pouvoir vendre pour me replacer mais chui plus a sa pres lol
Apres faut voir si cest pour mieux rechuter ou trnter une stabilisation
-
Sur quoi te bases tu pour prévoir un rebond ! Juste ton intuition ?
-
@tercan a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Un rebond jusqu’à 50k USD en 1h ?
Il faut pas rêver mais je trouve sa intéressant que les banques empêches les particuliers d’acheter des cryptos avec des CB maintenant