[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze Yep ! je croise tout :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@sousoucoin2 1000USD à 6546 USD.
-
@caze tu penses te replacer vers combien ?
-
@yzfr1 Salut, je fais ça avec la plateforme Plus500 qui est à la base une plateforme pour le trade de CFD’s avec des levier (faire très attention avec les leviers).
La base de cette plateforme n’est pas d’investir sur le long terme mais de prendre des trades sur du court ou moyen terme avec des effets levier pour démultiplier les gains (ou les pertes !!).
Bref, c’est pas mal, mais quand tu crées le compte il faut bien indiquer que tu es un novice etc, du coup pour te protéger ils limitent les effets de levier disponible.
Sinon tu te retrouves à devoir fermer ta position pour éviter de perdre plus que ce que tu as mis (c’est un des risques des effets levier). -
@bbcrypto Je pense solder ma position quand on touchera les 6000 USD… à voir si on les touche
-
La courbe a fait un joli W depuis ce matin. On est allé tester deux fois les 6000 USD avec à chaque fois un joli rebond. Je pense qu’on va aller les retester avec un potentiel rebond ou une chute donc je pense que je vais attendre que l’on resteste les 6000 USD et si je vois que ça rebondit je ferme ma position (je rachète donc) , sinon j’avise, si ça peut tomber plus bas je garde ma position ouverte
-
@caze a dit dans 1...2...3... Soleil! :
t tomber plus bas je garde ma position ou
Merci Caze pour tes explications détaillés et avec un vocabulaire simple. Pour être honnête même si je lis tout ce forum, je comprends peut être un message sur deux quand les gens expliques leur trades.
La c’est plus simple -
Les volumes sont de retour, ça castagne. Cela donne une petite idée de la valeur psychologique des 6000$ pendant cette chute.
Cela ne présume pas de la suite mais disons que cela donne une meilleure idée de l’interêt que portent les investisseurs au Bitcoin.
Quant aux alts elles restent tout de même un pâle reflet du Bitcoin ce qui est une information en soit, et permet de constater qu’un ménage est nécessaire pour se débarrasser de toutes celles qui n’ont qu’un intérêt purement spéculatif sans avoir de projets, comme dans les premiers temps de la bulle internet.
Quant au Dowjones, c’est sa pire séance de puis 2011…
-
@calvinbkk Pas de quoi ! après je suis aussi un novice ça doit être pour ça que j’explique avec des mots simples ^^
Les mots compliqués je ne les connais pas !
-
-
@sousoucoin2 oui mais pas sur que cela soit suffisant.
-
@vix18 pénible la flèche du bas!
-
@jofull
Mais probable…! -
Elle devrait pas descendre trop bas d’après le schéma…5500-5600
-
Sinon bitcoin à 6000$, c’est pour bientôt !
Sinon c’était quoi vos projets avant que ça crashe ?
Moi je voulais rembourser ma dette étudiante et payer une partie de mon prêt auto.
Maintenant, je crois que je vais juste devoir travailler 50H/semaine et revendre mes jeux steams.Mais je garde la pêche…
J’allais bientôt finir The Witcher 3 :loudly_crying_face:
-
@vix18 ça sent le nouveau support autour de 6000$, la baisse “se calmerait”
mais bon, c’est tellement imprévisible -
-
Pour ma part je continue à penser, dessiner et construire les lieux où certains d’entre vous vivent/travaillent/traversent parfois.
Je comptais appréhender ce monde (fait), rencontrer d’autres personnes intéressées (fait) et peut-être changer un peu mon quotidien (doit faire ses preuves), l’architecture n’étant pas nécessairement un métier de notables et de rentiers.
Ah oui, j’avais tout juste commencé ACreed, celui qui se déroule à Paris pendant la Révolution.
-
Perso javais dans lidee doffrir un voyage a ma femme et ma fille a court terme et si possible avoir de quoi passer ma vie au soleil…non je deconne, un apport pour un futur projet long terme
-
@juz13 ça semble à long terme une mauvaise nouvelle pour les Chinois surtout