[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@sankamehameha pour en reperdre 1400
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@kimuz si je dis pas de conneries, cest la percer dune resistance, un retour dessous qui devient support et une remontee
Merci @biggy
-
@Fritz Tu as surement raison.
J’attends mon dernier virement Kraken, j’espère qu’il sera là dans la journée -
@kimuz attend une confirmation chui pas au top sur tout ca
-
Perso chui en perte donc pas de mouvement
-
-
@biggy @sankamehameha si tu prends le graph en 6h ou en 1d on est toujours sur des mèches rouges à tendance baissières. Faut pas trop regarder les graphs en 15min c’est mauvais pour le cerveau
-
@yzfr1 mdr pour ce mois ci ? Jai foi en la chute, quand ca stabilisera autour des 8k la on pourra reprendre des discussions de hausse
-
Y a même plus de wall d’achat avant les 6000 c’est déprimant ! haha
-
@biggy
Allez courage! Tant que Vix ne s’inquiete pas… c’est qu’on’peut s’en sortir lol -
@blackpearl si on “joue” avec ce quon peut perdre, y a pas a sinquiter
-
@sankamehameha a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@Tercan Ben si c’est la fin, vend tout !
Tu m’as mal lu: je n’exclu pas la possibilité que ce soit la fin (et donc tout perdre) mais je reste dans la croyance que ça va repartir (avec moins de confiance aux fil des jours qui passent cependant :))
-
C’est pas la fin, c’est seulement le début.
-
@biggy
-> https://fr.tradingview.com/chart/BTCUSD/czKkuGu3/
Si on stabilise sur 6850$ suffisamment longtemps je penses qu’on à une bonne base pour poser les dernières cartouches et prier .
Qu’en penses-tu ? -
J’ai eu assez de mal à tenter d’expliquer pourquoi j’avais mis quelques petites billes dans la crypto à ma femme. Quand je lui ai montré mes gains ça allait un peu mieux. Heureusement qu’elle demande plus rien!
-
@fritz il faudrait dans tous les cas stabiliser, apres sur quel range aucune idee…
On est sur chute spectaculaire, on pourra pas remonter solidement sans y aller par etape a mon avis.
Il faut deja stabiliser sur le plus bas puis advienne que pourra -
@nicolec mdrrr
Moi je lui ait je crois je vais vendre elle me dit aller donne moi ton compte, ta dit que ca reviendrait dans quelques mois alors tu me donnes et je te rendrais dans 2 mois tes acces xD
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz il faudrait dans tous les cas stabiliser, apres sur quel range aucune idee…
On est sur chute spectaculaire, on pourra pas remonter solidement sans y aller par etape a mon avis.
Il faut deja stabiliser sur le plus bas puis advienne que pourraOn est actuellement sur l’objectif des 6850. Je lâche l’écran des yeux le temps du sport et si on est toujours sur cette zone dans 2-3h je réfléchis à prendre position pour ma part.
-
@fritz va te detendre, moi cest recup aujourdhui
-
Pour ma part je me prépare à trader, j’ai réactivé mon compte plus500, j’ai lancé un dépôt (je commence petit) et je me tiens prêt.