[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@sankamehameha
Je suis bloqué aussi sur Coinbase.
Hier soir c’etait « Nombre de tentative Max atteint » et ce matin c’est « fonds insuffisants » … alors que j’ai de la ressource … bizarre -
@yzfr1 pour mieux rechuter
-
De toute manière, tant qu’il y a au moins une transaction et que le prix de bitcoin est non nul, le minage peut rester rentable grâce aux mécanismes d’ajustement. Le problème est que la sécurité du réseau diminue en conséquent.
-
-
-
@calvinbkk oui la difficulté diminue mais ne s’ inverse pas, donc si le coin ne Vaut plus rien ou presque les entreprises de minage seront en perte et ne rentabiliser installer plus les investissements
-
Bonjour.
Est ce que qlq’un peut mexpliquer un “pull back” svp? -
En tout cas le zec tient bien …
Je pense que sinca remonte fort, il fera comme le dash a sont plus haut, vers les 1300€
-
Ok mais même si la difficulté avance plus lentement il faut que le coin est une certaine valeur sinon ce n’ est pas rentable.
Je ne vois pas des fermes de minage produire à perte du coin pour x mois ou années , il faut voir la situation si elle perdure longtemps.
-
@kimuz si je dis pas de conneries, cest la percer dune resistance, un retour dessous qui devient support et une remontee
-
La remontée est folle quand même là oO ! +700$ en 10min…
-
@sankamehameha Vix l’a bien mentionné il y a peu, il faut rester zen et ne pas craquer sous le coup d’une remontée, même de 2000$.
Je penses qu’il faut encore attendre. Je vais suivre ses conseils, ma dernière cartouche sera placée dans les plus profonds abysses du BTC. -
@sankamehameha pour en reperdre 1400
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@kimuz si je dis pas de conneries, cest la percer dune resistance, un retour dessous qui devient support et une remontee
Merci @biggy
-
@Fritz Tu as surement raison.
J’attends mon dernier virement Kraken, j’espère qu’il sera là dans la journée -
@kimuz attend une confirmation chui pas au top sur tout ca
-
Perso chui en perte donc pas de mouvement
-
-
@biggy @sankamehameha si tu prends le graph en 6h ou en 1d on est toujours sur des mèches rouges à tendance baissières. Faut pas trop regarder les graphs en 15min c’est mauvais pour le cerveau
-
@yzfr1 mdr pour ce mois ci ? Jai foi en la chute, quand ca stabilisera autour des 8k la on pourra reprendre des discussions de hausse