[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ça s’appelle un mouvement Nique ta mère. Parce que c’est la seule chose que tu dis à ces putains de baleine dans ces moments là…
J’ai déposé le brevet…
-
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi coinmarketcap affiche que le bitcoin est a 8400$ ? parce que kraken ne dit pas la meme chose par exemple.
What the fuck ? tout a explosé, et pourquoi rien n’a vraiment bougé. Coinmarketcap a surchauffé ? -
@florian2
chaque plateforme a son prix 7469$ sur coinbase, mais 1000$ d’ecart c’est louche -
@crokcrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’était en LONG sur XMR, et un mec vient de passer un market sell order pour plus de 150k$, ça à trigger mon stop loose
Trade en crypto sans stop loss, c’est comme vouloir jouer à la roulette russe avec un 357 magnum !:)
In stop loss we trust !
-
Au fait bonne nouvelle: vous êtes tous des drogués. oui, vous m’avez bien lu, bande de guédros!
N’oubliez pas vos pilules! Et si quelqu’un a besoin de matos je suis là … :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Les prix de BitForex,CoinBene,BigONE,CoinEx et EXX ont fait x10 pour certaines monnaies. Faut un expert pour comprendre ce qu’il se passe.
Une attaque qui enverrait des valeurs fausses ? car sur bittrex de coinmarketcap c’est ecrit digibyte a 0,40$ alors qu’il est bien a 0,04$ sur bittrex. -
@florian2 Bug en cours sur l’API CoinMarketCap probablement. Ne pas se fier aux valeurs affichées sur les applications pour quelques heures …
-
C’est quoi ce bug !!! lol c’est plus une bougie verte là c’est un baobab !! un pump de fou en 2 mn
Y a un milliardaire qui s’est tromper dans son ordre d’achat il a du lâcher 50 milliards d’un coup !!:)
-
Ça bouge pas sur kraken !
C’est le mouvement WTF de vix ? -
lol ils sont en avance sur ce qu’on va avoir dans quelques heures…
Ca sent bon en tout cas.
-
Bien un bug de l’API. cryptowat.ch et compagnies sont OK.
Ca m’a fait paniquer cette fausse montée, j’ai vu que c’était : “the moment to be there” et apprécier le feu d’artifice -
Oui bien un bug mais une ptite remonté quand même a part Vchain qui ce prend un -89 % confirmé partout ça fleur bon
-
La paie existe Vchain/btc sur certaine plateforme ?
-
Vchain vient de disparaître de coinmarketcap ?? Wtf ??
-
@silages C’est VET désormais ils doivent sûrement faire la transition.
-
@silages a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La paie existe Vchain/btc sur certaine plateforme ?
Sur Binance https://www.binance.com/fr/trade/pro/VET_BTC et ils vont faire la transition. D’ailleurs Binance fait un airdrop Vchain jusqu au 05/08 surement une des raisons pour que le titre plonge https://medium.com/@freetokencryptobounty/binance-airdrop-fe9a2ffe4ea0
-90 % lol je plains celui qui à pas mis de stop loss -
c’est carrément un good news!
-
Fiesta ce soir !
-
Louez notre Dieu @vix18. Il nous apportera fortune et prospérité:
Ça remonte lentement mais ça remonte. +300$ quand mm pas mal.
Gloire @vix18