[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Voici ce qui va se passer pour votre argent d’ici la fin de la semaine…
Impossible perso je spécule avec des stop loss a - 5% que je up dès que ca monte de
6%, au pire je perd donc - 5% mais la vu les up and down de 5-10-15 % sur les alt c’est le 14 juillet tout les jours !!
:smiling_face_with_sunglasses:The Force cant be defeated !!:)
-
@biggy oui je crois me souvenir que tu as fait la page 100 ou un truc comme ça
-
C’est bientôt fini vieux maitre @vix18
Retrouve tes sens et attends le bottom…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est bientôt fini vieux maitre @vix18
Retrouve tes sens et attends le bottom…
Tu te fais du mal…
-
bon renter du boulot toujours pas de belle surprise :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: c etait le senario qui me fesait peur ca quand on a casser le triangle qu on revienne et qu on glisse dessus gentillement vers le bas,allez on y croit un nouveau pump sorti de nul par comme on aime il sera tellement rapide que tout le mondre rentrera dedans trop tard :face_with_tears_of_joy:
-
Bon, juste pour vous faire plaisir, je ne vous cache pas que le H4 montre un rebond dans pas très longtemps:
MAIS, comme @vix18 le dit c’est le prix qui fait le RSI et pas l’inverse. Donc ca veut rien dire. Moi je m’attends à une bougie rouge qui nous met sous le nuage en daily. plutôt qu’une bougie verte WTF.
Je regarde aussi ce qui passe sur LTC, c’est mon étalon du caca. Et comme l’a encore une fois dit @vix18, c’est comme si on n’arrivait plus à sortir du bear market:
Il y a bien des remontées mais elles s’affaissent rapidement. Depuis fin Mai, il ne se passe plus rien de bullish… Voici l’avenir du bitcoin messieurs !
-
Je crois que tu va être très triste mon cher @akumetsu971, il y a vraiment trop de chance pour un décollage en septembre to the moon pour que le marché reste bearish (enfin à mon avis)
-
Mais c’est ce qui est prévu pour lui, maintenant qu’il a tout acheté à 50% de reduc
-
@chav objectif BTC 8000$
Bonne journée à tous -
@jofull ça me va
-
Analyse du jour bonjour !
Nous devrions continuer à monter aujourd’hui ! Au moins jusqu’à 7800$ ! (évidemment maintenant que j’ai dit cela, le BTC va plonger sans atteindre les 7800$ )
Vous en pensez quoi de mon hypothèse ? Je sais que @vix18 et en mode WTF (ce qui irait dans le sens double top) et @Akumetsu971 il est plutôt côté obscur.
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Analyse du jour bonjour !
Nous devrions continuer à monter aujourd’hui ! Au moins jusqu’à 7800$ ! (évidemment maintenant que j’ai dit cela, le BTC va plonger sans atteindre les 7800$ )
Vous en pensez quoi de mon hypothèse ? Je sais que @vix18 et en mode WTF (ce qui irait dans le sens double top) et @Akumetsu971 il est plutôt côté obscur.
Ton petit carré vert me conviens parfaitement pour ma WTF voir même un chouya plus haut…
Mais je valide ton analyse -
@cryptodidacte bonne analyse
-
@vix18 @VVVV06 On devrait vivre des prochains jours mouvementés alors C’est ça qui est bien avec le BTC c’est compliqué de s’ennuyer plus de quelques jours quand même
-
@cryptodidacte je te le souhaites
Pour ma part jme fais grave ch**r je suis toujours bloqué depuis avril comme un noob impatient qui a foiré sur:Cardano
Lisk
Golem
EOS
J’en oublie sûrement un ou deux… Ah oui ZiliquaMais bon ça m’apprendra pour la prochaine fois
-
En approche !
-
@vvvv06 Tu as quelques projets solides et prometteurs dans ton bag … mais oui patience si tu es bloqué plus haut
-
@cryptodidacte voui pas le choix c’est du long terme
-
@vvvv06