[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@distic
C’est quoi ? -
@Distic c’est à dire ?
-
ça peut jouer sur certaines crypto sur ou sous-évaluées effectivement
-
une agence de notation américaine, qui va noter des cryptos
-
@yttanhaj
Je ne suis pas sûr que cela ait une très grande influence sur ETH / BTC / NEO / ni même XRP mais je peux me tromper -
je ne pense pas non plus, mais sur TRX ou des trucs comme ça, peut-être
-
@yttanhaj tant que ca ? En dollar ou euro
-
en dollar
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yttanhaj tant que ca ? En dollar ou euro
Lol … dollars … faut ps pousser quand même … pour une seule journée
-
@yzfr1 on peut rever
-
Reste plus qua avoir le topo de vix
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Reste plus qua avoir le topo de vix
oui !!! j’ai hate ! -
@yzfr1 Tout dépend ce qu’ils vont dire. S’ils donnent la même note à tout le monde ça ne changera rien, sinon ça peut changer des choses. Par exemple si toutes les crypto ont A sauf une seule qui a C il y a une chance que cette crypto chute.
-
@distic
oui je suis d’accord avec ton raisonnement, mais je vois mail mettre un C au CRYPTO du Top10 dont je parlais
ETH / BTC / NEO / XRP par exemple -
Y’a pas une agence de notation qui note… les agences de notations ?
-
Trop de monde, ça timeout
-
-
@distic
oui +1
Merci de l’info que je n’avais pas vu -
Si vous lisez l’anglais :
http://finance.weissratings.com/crypto/
En résumé :
A,B = achat
C = ok, à garder
D,E = vendreBTC : C+
ETH : B
NovaCoin et SaluS: D
Steem : B
Aucune cryptomonnaie n’obtient un A.Pour les autres notes, il faut payer.
-
Vous trouverez ci-dessous un échantillon des notations de crypto-monnaie de Weiss, sélectionnées au hasard pour illustrer une variété de forces et de faiblesses:
*Bitcoin (noté C +) obtient d’excellents scores pour la sécurité et l’adoption généralisée. Mais il rencontre d’importants goulets d’étranglement dans le réseau, ce qui entraîne des retards et des coûts de transaction élevés. Malgré d’intenses efforts en cours qui ont eu un succès initial, Bitcoin n’a pas de mécanisme immédiat pour mettre à jour rapidement son code logiciel.
*Ethereum (B), la deuxième crypto-monnaie la plus largement adoptée, bénéficie d’une technologie plus facilement évolutive et d’une meilleure vitesse, malgré quelques goulots d’étranglement.
*Novacoin (D) et SaluS (D) sont faibles en termes d’innovation technologique et d’adoption.
*Steem (B-) jouit d’un relativement bon équilibre de force modérée dans presque tous les facteurs clés considérés avec une caractéristique de réseau social.@distic a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Possible chamboulement vers 15h :
Je ne connaissait pas, faut le prendre au serieux ce bout de papier?
N’importe qui aurait pû le l’écrire.