[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@jofull oui de ce point de vu… ça fait aussi 5222 baguettes mdrr
Allons déneiger les trottoirs devant la maison et attendons quelques semaines…
Bon courage à tous…
-
@jofull 4x si on ce base sur le smic net
-
@usual :thumbs_up:
-
À ce rythme de baisse dans quelques jours on n’aura pas assez d’un BTC pour acheter une pizza
-
@yoyohand perso je me suis mouille et mis un billet est pris le paris d un cours entre 1500 et 5000 dollars pour ce weekend end. Au pire la semaine prochaine
-
@biggy
Wallet power… -
Bitcoin -45% sur les 7 derniers jours.
Ethereum -50% sur les 7 derniers joursVous pouvez stacker et attendre des jours meilleurs mais si sa tombe à 1 ou 2k et ne repart pas (car les mineurs auront désertes ) il faudra voir ce qui se passe pour btc et autres crypto minables.
-
@damicash par rapport au cours actuel ?
-
En tous cas on vient tout juste de passer sous le support du canal historique avec rebond à 6000$.
-
Non c est ce qui c est passé depuis 7 jours, .
Pourquoi tether est stable à juste -0,98÷ ?
Je vais shorter le tether le cours est surévalué surtout quand la fraude aura été révélé au pire je ne risque rien.Il n y a pas de support je pense que sa va continuer à baisser sévèrement avec l effet de panique des gens arrives en fin 2017 sur le marché
-
Et si Dow Jones s’écroulait car beaucoup de monde a retiré ses billes pour les mettre dans les cryptos, et donc ils font chuter le cours pour rentrer à bas prix ?
-
@sankamehameha je ne sais pas tether est stable car les gens pensent 1 tether = 1 dollar ?
-
Le cours d tether maintenu par ses créateurs ?
Si sa chutte comme je pense si il y a grosse fraude sur tether concernant leurs réelles réserves en dollars, tether ne vaudra plus rien dans ce cas où presque.
-
Les bourse réelle commence leurs crash. 2018 promet. Que la crise commence ^^
-
@sankamehameha ça serait tellement beau si c’était vrai ce que tu dis Sanka… je sais pas ou tu prends ta weed mais si tu veux je t’envoie mon adresse en MP pour en avoir un échantillon pour remonter le moral, elle doit être sacrément bonne :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
La bourse est en train de chuter de fou, et c’est une bonne nouvelle je pense.
Rappelons que la crypto est partie de la crise de 2008 -
@yoyohand faut bien essayer de se rassurer
-
Chaque jour je vais me lever en esperant une bonne nouvelle
-
On peut plus acheter par carte sur Coinbase ?