[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
Punaise c’est rude quand même… Faut avoir les nerfs solides !
-
Salut à tous,
Suis-je le seul à penser que la ça commence vraiment à puer?
J’ai plus rien sous le capot pour prendre position, mes derniers ordres sont passés automatiquement cette nuit je pensais pas…, jusqu’à 8k j’étais pas inquiet la je commence car c’est plus qu’une correction ça m’a l’air catastrophiqueEn espérant un retournement de situation en 2018 pour retrouver le niveau de Décembre 2017…
-
@yoyohand Je crois de plus en plus de personnes sont dans ton cas et imaginent le pire : conséquences : ils vendent sous la panique
Je pense qu’on est en train d’assister aux ventes des plus récalcitrants (Ceux qui ont vraiment la trouille de tout perdre + ceux qui ont acheté le BTC à moins de 5000$ qui commencent à céder aussi à la panique)
Mais ! JE ne cèderai pas ! même si je pleure à chaque fois que je regarde cette courbe qui n’en finit pas de baisser -
Moi aussi je la sens la m*rde tkt elle est pas loin mdr
-
Par contre question.
Si ca vend comme jamais, les plate forme risquent pas de fermer ?
-
@yoyohand 4900 euros le BTC , c’est quand même un chiffre important non? il est pas à 10 balles.
BTC va se relever il gagnera la bataille comme il a toujours fait -
@jofull j’avoue que 4900 euros, ça reste une somme enorme
-
4700 tout à l’heure sur Kraken
-
@yzfr1 Oh tu sais au point ou j’en suis perdre je ne céderai pas non plus, mais j’ai une petite larme quand je vois toutes mes positions entre 10 et 14k ouvertes
Tant que le marché des crypto reste ouvert il y a de l’espoir, mais quand je vois l’état j’ai peur qu’on descende très très très bas maintenant
-
@damien-lecoeuche c’est la panique pour rien encore une fois attention c’est mon avis confirmé au regard de l’historique de BTC
-
@usual c’est quand même DEUX FOIS LE SMIC !!!
-
-
@jofull oui de ce point de vu… ça fait aussi 5222 baguettes mdrr
Allons déneiger les trottoirs devant la maison et attendons quelques semaines…
Bon courage à tous…
-
@jofull 4x si on ce base sur le smic net
-
@usual :thumbs_up:
-
À ce rythme de baisse dans quelques jours on n’aura pas assez d’un BTC pour acheter une pizza
-
@yoyohand perso je me suis mouille et mis un billet est pris le paris d un cours entre 1500 et 5000 dollars pour ce weekend end. Au pire la semaine prochaine
-
@biggy
Wallet power… -
Bitcoin -45% sur les 7 derniers jours.
Ethereum -50% sur les 7 derniers joursVous pouvez stacker et attendre des jours meilleurs mais si sa tombe à 1 ou 2k et ne repart pas (car les mineurs auront désertes ) il faudra voir ce qui se passe pour btc et autres crypto minables.