[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash tes pas mal en boucle quand meme je trouve
-
Est ce que on est au moins d accord sur 1 point ? Bitcoin est une bulle depuis plusieurs mois ?
Bulle qui se dégonfle, avant d être totalement à plat j ai préférer récupérer 10k matos de minage que j’ utiliserai pour spéculer.
Car quand ce sera vraiment à plat les CG vaudront 2x moins au moins.
Toujours anticiper dans la vie.
Bien sûr ce que je dis peut être faux mais c est mon avis.
Tendance baissière alors je short point, avec des stops au dessus des résistances clés en cas de retournement magique.
-
@damicash le terme bulle sapplique a tout pas specifiquement aux crypto
-
Si comme dit dans cet article et si c’est vrai on n’est pas près de revoir le BTC à 15 k
-
J avais déjà parler de cela.
Effectivement et c est pour cela que j’ arrête le minage et déjà refourguer 80÷ du matos.
Cours manipule = arrêt des investissements la dessus hyper risqué.
Maintenant je fais de la speculation uniquement.
Par bulle j entend engouement irrationnel pour quelque chose ayant entraîner une forte appréciation , puis chutte quand les gens ont compris que les arbres ne montaient pas jusqu’ au ciel par magie.
Sur BTC au moins les 5 derniers mois on est clairement sur un effet moutonnier, tout le monde veux monter à bord du train rempli d or sans parfois même comprendre rien du tout.
Merci aux media -
@damicash a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Est ce que on est au moins d accord sur 1 point ? Bitcoin est une bulle depuis plusieurs mois ?
Bulle qui se dégonfle, avant d être totalement à plat j ai préférer récupérer 10k matos de minage que j’ utiliserai pour spéculer.
Car quand ce sera vraiment à plat les CG vaudront 2x moins au moins.
Toujours anticiper dans la vie.
Bien sûr ce que je dis peut être faux mais c est mon avis.
Tendance baissière alors je short point, avec des stops au dessus des résistances clés en cas de retournement magique.
Le principal c’est que tu sois à l’aise dans ton short
-
@damicash tu dois être malheureux.
La manipulation est partout, c est pour cela que BTC est intéressant et révolutionne, nous y croyons peut importe la valeur (€)présente haute ou basse , ce n est pas un actif financier mais beaucoup plus que cela, son évolution n est pas terminé ce n est que le début.
La communauté BTC saura relever les défis
L histoire vient juste de commencer !!! -
T’as vendu 10k de matos à cause de la baisse du btc ???
T en Asic ou en Gpu ?
-
on est reparti test les 8k, petits rebonds, et go pour les 8,8k
-
@vix18 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@biggy a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@vix18 tu dis que ca monte mais @joky1209 dis que ca va baisser
On veras ça dans quelques heures…
:grinning_face_with_smiling_eyes: :money-mouth_face: :smiling_face_with_sunglasses: -
Ce message a été supprimé !
-
Ah bein si sur youtube des traders le disent!
-
@damicash je comprends pas pourquoi tu taccroche alors
-
-
Moi je suis patient et je conseille de l’être à ceux qui ne le sont pas ,je fais du moyen à long terme , il est évident que de regarder en permanence les courbes n’est pas bon pour un cerveau , ça peut emmener à prendre de mauvaises décisions , il n’y a aucun intérêt à vendre à perte , quand on mets les pieds dedans il faut savoir accepter les hauts et les bas .
La situation actuelle fait déprimer certains , la règle de 3 est déjà oubliée ?
Moi je crois au rebond digne de la force exercée sur celui-ci , il faut attendre on le verra déjà le moment venu , pour qu’il y ait rebond il faut que la balle touche le sol ou presque , action >réaction -
Attendez moi demain pour le rebond
-
Hum… Je le sens mal pour les jours qui viennent voire le mois.
Concrètement on tourne autour de 8000$ au lieu de 10000$. Mais ça peut encore baisser et se stabiliser au 5-6000$. Bref, on va encore en chier…
-
@silages a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
http://m.france24.com/fr/20180208-vix-dangers-indice-peur-bourse-volatilite-finance-speculation
Juste pour toi @vix
Je suis en train de les mettre en pls à Wall street
-
Ce quoi ce m*rdier…je me leve cest rouge
-
Bonjour @biggy
Jespere aussi que le rouge est temporaire