[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Cest vrai que cette histoire de minage pas rentable cest quand meme a se demander …
-
Ce n’est pas faux j’ai ecouter notre ami @vix18 il y’a quelque temps de cela et j’en ai pris 5 hier à 526€. Et il me reste 2 BTC et que du XRP. J’ai trader mon NEO/Stellar/OMG contre ETH. Je participe à quelque ICO et il m’en fallait pour recevoir des Tokens sur certaines.
Je viens d’écouter BFM TV côté Wall Street c’est pas beau non plus mdr
-
Jai pas suivi, la bourse chute aussi?
-
Bon aller on se conditionne, see you in hell.
-
Ouai -5% mais rien d’alarmant y paraît. C’est pas la peur dans l’immédiat mais c’est pas bon signe non plus de ce que je comprends. Ils disent qu’il y on pas encore coché les cases du krach boursier
Il faut descendre à -25% pour pleurer
-
@biggy la cata en bourse
-
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy la cata en bourse
CAC40 sous les 5100 points c pas bon aussi
-
Crise economique ou quoi ?!?!
-
Non pas encore il y’a quelques changements côté bourses mais pas de quoi paniquer
-
@biggy tout est possible avec leurs monnaies endettées (dette irremboursable)
c’est la que BTC arrive… -
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy tout est possible avec leurs monnaies endettées (dette irremboursable)
c’est la que BTC arrive…:winking_face:
-
Ca sent quand même le grand n’importe quoi !
http://www.france24.com/fr/20180205-etats-unis-bourse-wall-street-dow-jones-baisse-cloture-finance-bas-niveauParis doit ouvrir dans quoi … 20 minutes ? Les gens paniquent à cause de la neige ?
Un mec a cliqué sur le mauvais bouton ?Perso je mine plus que jamais. Au pire les cryptos explosent, je rachète bitmain pour un euro symbolique juste pour le fun ! Au moins il neige et mon garage est au chaud !!!
PS : désolé pour les traders purs, je ne me réjouie pas vraiment de cette plongée !
-
-
Punaise c’est rude quand même… Faut avoir les nerfs solides !
-
Salut à tous,
Suis-je le seul à penser que la ça commence vraiment à puer?
J’ai plus rien sous le capot pour prendre position, mes derniers ordres sont passés automatiquement cette nuit je pensais pas…, jusqu’à 8k j’étais pas inquiet la je commence car c’est plus qu’une correction ça m’a l’air catastrophiqueEn espérant un retournement de situation en 2018 pour retrouver le niveau de Décembre 2017…
-
@yoyohand Je crois de plus en plus de personnes sont dans ton cas et imaginent le pire : conséquences : ils vendent sous la panique
Je pense qu’on est en train d’assister aux ventes des plus récalcitrants (Ceux qui ont vraiment la trouille de tout perdre + ceux qui ont acheté le BTC à moins de 5000$ qui commencent à céder aussi à la panique)
Mais ! JE ne cèderai pas ! même si je pleure à chaque fois que je regarde cette courbe qui n’en finit pas de baisser -
Moi aussi je la sens la m*rde tkt elle est pas loin mdr
-
Par contre question.
Si ca vend comme jamais, les plate forme risquent pas de fermer ?
-
@yoyohand 4900 euros le BTC , c’est quand même un chiffre important non? il est pas à 10 balles.
BTC va se relever il gagnera la bataille comme il a toujours fait -
@jofull j’avoue que 4900 euros, ça reste une somme enorme