[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
BTCoutai… BTCoutai…
!KEEP CALM! Le bateau coule, l’envie de vendre devient irrésistible c’est le but recherché et pourtant il faut faire du contre émotion et acheter pour ceux qui le souhaitent et pas bougé pour les autres… autrement vous allez comprendre comment le marché plume les émotionels impulsifs…
Il faudra également rester concentrés si le prix monte de 2000$ en 10min (n’acheté pas sur une pulsion) vous risquez d’acheter au plus haut…
Les mots d’ordre aujourd’hui c’est « observation, achat, patience »
Au point ou j’en suis : j’ai envie d’y croire !! Et je ne peux pas imaginer une seule seconde que la totalité de la crypto s’effondre et disparaisse.(je dis totalité car on parle du BTC uniquement, mais toutes les autres cryptos, à quelque variation prêt : ont la même courbe de chute).
Donc forcément : ça va repartir à la hausse, et plus le temps passe : plus nous nous rapprochons de ce redémarrage.Donc hier, j’ai fait un virement de 2000 € et j’attend patiemment qu’il arrive dans la journée pour acheter
Soyez forts et confiants ! -
Si on parle de 2k$ ou meme 4k$ un btc … on y est pas encore au retournement
-
@biggy si y a descente “le marché plume les émotionnels compulsifs” j’aime bien cette phrase de vix18
-
J’ai aussi viré 2k hier qui attendent au chaud sur Kraken mdr mon troisième BTC pourquoi pas xD
-
@usual si ca remonte ceat jackpot … jen ai meme pas 1
-
Oui je suis pas presser j’aurai même voulu retiré mes alts pour change en BTC mais je sais pas si c’est le bon plan
-
@usual a dit dans 1...2...3... Soleil! :
J’ai aussi viré 2k hier qui attendent au chaud sur Kraken mdr mon troisième BTC pourquoi pas xD
Ben disons … qu’ayant mis 7k au 10 janvier … mon portefeuille est passé de 7k à 3,5k
Donc comme j’y crois : je fais comme toi : j’ai viré pour être prêt quand ça va toucher le fond !
Et comme précisé plus haut : ne pas me laisser émouvoir par les petits rebonds qui vont se produire -
@usual tu as raison faut se gaver ! idem pour moi je collectionne,
-
Je pense que si petite remontée il y’a je revends mes alts pour les convertir en BTC je suis à des petits % de pertes pour le moment donc mini remontée devrait suffir à revenir sur ma mise ou s’en y approcher. Le BTC a ce prix là j’en veux !
-
Les alts aussi sont allechant niveau tarif
-
@usual
La seule question que je me pose c’est s’il n’est pas aussi (voir plus interessant) de repartir sur de l’ETH ? qui remontera aussi proportionnellement que le BTC ? -
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Les alts aussi sont allechant niveau tarif
oui, mais trop risqué à mon sens pour du hold
-
Hello !!!
Pour ceux qui HOLD comme moi et qui se demandent si ça va repartir à la hausse un jour … ou si … (j’ose pas y penser …) mais aussi pour les autres qui tradent (et qui ont de grosses gouttes de sueurs sur le front dès qu’ils passent un ordre …) voici de quoi vous détendre quelques minutes …
http://www.fier-panda.fr/boobsroulette
Et un petit article sur le monde des crypto … !
-
Cest vrai que cette histoire de minage pas rentable cest quand meme a se demander …
-
Ce n’est pas faux j’ai ecouter notre ami @vix18 il y’a quelque temps de cela et j’en ai pris 5 hier à 526€. Et il me reste 2 BTC et que du XRP. J’ai trader mon NEO/Stellar/OMG contre ETH. Je participe à quelque ICO et il m’en fallait pour recevoir des Tokens sur certaines.
Je viens d’écouter BFM TV côté Wall Street c’est pas beau non plus mdr
-
Jai pas suivi, la bourse chute aussi?
-
Bon aller on se conditionne, see you in hell.
-
Ouai -5% mais rien d’alarmant y paraît. C’est pas la peur dans l’immédiat mais c’est pas bon signe non plus de ce que je comprends. Ils disent qu’il y on pas encore coché les cases du krach boursier
Il faut descendre à -25% pour pleurer
-
@biggy la cata en bourse
-
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy la cata en bourse
CAC40 sous les 5100 points c pas bon aussi