[Old] Blabla trading - discussion générale
-
On a commencer a attaquer les 5k$ quand meme cest pas jojo… expression de 1947
-
Moi non plus, je ne suis pas angoissé (du moins pour le moment). Certes la conjoncture n’est pas des plus favorable… mais pour reprendre le graphique des années précédentes qui a été posté, cela a l’air cyclique… et je me dis que les baleines ont fait la razzia, et un gros « nettoyage » pour profiter des gains quand ça va remonter.
-
@blackpearl j’ai le même sentiment, patience.
-
@jofull
Si patience est de mise elle est mise à rude épreuve. Quand je pense à certaines personnes qui se sont endettées…Bon. Il faut être lucide, ça va descendre bien plus bas et les nouvelles (qui ne sont qu’une partie de l’histoire dont on pourra disserter de la part dans le cours des événements) sont relativement mauvaises.
Je rejoins certains qui s’inquiètent des répercussions liées à l’USDT qui rappelle d’autres moments désagréables de cette jeune histoire.
-
@ubik2097 à cela s’ajoute la bourse qui repasse au même cours que Décembre…tiens la aussi??
-
Ouais perso chui pas sereint … tant mieux si le reste de la communaute oui mais pour ma part cest rude
-
BTCoutai… BTCoutai…
!KEEP CALM! Le bateau coule, l’envie de vendre devient irrésistible c’est le but recherché et pourtant il faut faire du contre émotion et acheter pour ceux qui le souhaitent et pas bougé pour les autres… autrement vous allez comprendre comment le marché plume les émotionels impulsifs…
Il faudra également rester concentrés si le prix monte de 2000$ en 10min (n’acheté pas sur une pulsion) vous risquez d’acheter au plus haut…
Les mots d’ordre aujourd’hui c’est « observation, achat, patience »
-
ben voila positions fermées -75% de mon porte feuille en une nuit…
Mal au cxx ce matin… Fait mal le levier -
@vix18 si ca monte de 2k ca va vemdre a tour de bras surtout !
-
@biggy
Justement, c’est pour cela qu’il ne fait pas se faire avoir par ces montées soudaines, ça va faire le yoyo -
Ouais mais si cest vouer a descendre, autant vendre ce que tu peux sans perte et racheter plus bas …
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
BTCoutai… BTCoutai…
!KEEP CALM! Le bateau coule, l’envie de vendre devient irrésistible c’est le but recherché et pourtant il faut faire du contre émotion et acheter pour ceux qui le souhaitent et pas bougé pour les autres… autrement vous allez comprendre comment le marché plume les émotionels impulsifs…
Il faudra également rester concentrés si le prix monte de 2000$ en 10min (n’acheté pas sur une pulsion) vous risquez d’acheter au plus haut…
Les mots d’ordre aujourd’hui c’est « observation, achat, patience »
Au point ou j’en suis : j’ai envie d’y croire !! Et je ne peux pas imaginer une seule seconde que la totalité de la crypto s’effondre et disparaisse.(je dis totalité car on parle du BTC uniquement, mais toutes les autres cryptos, à quelque variation prêt : ont la même courbe de chute).
Donc forcément : ça va repartir à la hausse, et plus le temps passe : plus nous nous rapprochons de ce redémarrage.Donc hier, j’ai fait un virement de 2000 € et j’attend patiemment qu’il arrive dans la journée pour acheter
Soyez forts et confiants ! -
Si on parle de 2k$ ou meme 4k$ un btc … on y est pas encore au retournement
-
@biggy si y a descente “le marché plume les émotionnels compulsifs” j’aime bien cette phrase de vix18
-
J’ai aussi viré 2k hier qui attendent au chaud sur Kraken mdr mon troisième BTC pourquoi pas xD
-
@usual si ca remonte ceat jackpot … jen ai meme pas 1
-
Oui je suis pas presser j’aurai même voulu retiré mes alts pour change en BTC mais je sais pas si c’est le bon plan
-
@usual a dit dans 1...2...3... Soleil! :
J’ai aussi viré 2k hier qui attendent au chaud sur Kraken mdr mon troisième BTC pourquoi pas xD
Ben disons … qu’ayant mis 7k au 10 janvier … mon portefeuille est passé de 7k à 3,5k
Donc comme j’y crois : je fais comme toi : j’ai viré pour être prêt quand ça va toucher le fond !
Et comme précisé plus haut : ne pas me laisser émouvoir par les petits rebonds qui vont se produire -
@usual tu as raison faut se gaver ! idem pour moi je collectionne,
-
Je pense que si petite remontée il y’a je revends mes alts pour les convertir en BTC je suis à des petits % de pertes pour le moment donc mini remontée devrait suffir à revenir sur ma mise ou s’en y approcher. Le BTC a ce prix là j’en veux !