[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@djinou a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Faut que ça rebondisse ou je retourne travailler chez Quick
C’est plutôt burger king maintenant non ?
-
@djinou a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Faut que ça rebondisse ou je retourne travailler chez Quick
Faudra quand même revenir au taf après le rebond, BTC s est toujours relevé le moment arrive
-
@akumetsu971 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je viens de regarder mon blockfolio :
Tout va bien, je gère !
Lol mdr
Je viens d arriver à Montréal c est une cata je n ose même plus racheter du btc et eth j en avais acheter hier et la çà rechute -
@suresh13 idem pour la bourse qui plonge au niveau de décembre… comme btc
-
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@suresh13 idem pour la bourse qui plonge au niveau de décembre… comme btc
:thumbs_up_medium_skin_tone:
-
@suresh13 ça bouge ce matin y a des volumes qui s annoncent ou pas ?
-
Omg se lever et voir cette panique ca rassure pas … javoue etre a deux doigts de vendre lol
-
@biggy pour mon cas pas de vente pour le moment , on attend des signes de hausse(s)
-
@jofull ouais mais la ca pue plutot pas mal je trouve toutes nouvelles, et risque de fermeture.
Le marche asiat qui se reveille pas, les possible manipulations…que ca aille a 2k$ a la limite je men fou mais si derriere cest pour plus avoir de minage et lexctinction de btc … cest rude
-
Un truc qui me turlupine aussi, on dit la quantite de btc est limitée.
Que 40% sont detenu par des “geek”.
Sans compter toutes les pertes…
Y en aurai pas un peu trop en circulation ? -
@biggy je donne mon avis et pour mon cas ( et pour tous) la descente du cours est dramatique en € mais j ai acheté pas chère (pas trop) 700€/1600€
-
En fait depuis le debut jessaie de gagner le double de ma mise pour justement recup cette derniere et laisser mes gains sans pression … mais jy arrive pas
-
@biggy pour gagner le double (et +) il fallait acheter y a un an ou encore mieux avant, ou alors trader comme un pro et encore …
-
@jofull bah jetais monté a la moitie de ma mise mais jai pu en sauver que 10% … ma foi cest comme ca quand tes pas vraiment bon
-
@biggy non c’est idem pour moi , nul pour achat/vente, j’ai essayé avec la lecture des courbes etc…c’est pire (pour moi hein!) mais suis pas angoissé
-
On a commencer a attaquer les 5k$ quand meme cest pas jojo… expression de 1947
-
Moi non plus, je ne suis pas angoissé (du moins pour le moment). Certes la conjoncture n’est pas des plus favorable… mais pour reprendre le graphique des années précédentes qui a été posté, cela a l’air cyclique… et je me dis que les baleines ont fait la razzia, et un gros « nettoyage » pour profiter des gains quand ça va remonter.
-
@blackpearl j’ai le même sentiment, patience.
-
@jofull
Si patience est de mise elle est mise à rude épreuve. Quand je pense à certaines personnes qui se sont endettées…Bon. Il faut être lucide, ça va descendre bien plus bas et les nouvelles (qui ne sont qu’une partie de l’histoire dont on pourra disserter de la part dans le cours des événements) sont relativement mauvaises.
Je rejoins certains qui s’inquiètent des répercussions liées à l’USDT qui rappelle d’autres moments désagréables de cette jeune histoire.
-
@ubik2097 à cela s’ajoute la bourse qui repasse au même cours que Décembre…tiens la aussi??