[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj
En fait… et cela a extraordinairement bien été vérifié ce soir… les baleines n’en n’ont rien à faire du plancton! -
@blackpearl
Ça a fini par repartir nettement à la hausse, 8400$ maintenant. -
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@blackpearl
Ça a fini par repartir nettement à la hausse, 8400$ maintenant.oui, mon portefeuille reprend des couleurs
-
Bonne nuit à tous, je rends l’antenne…
-
ETH LTC et les autres suivent, c’est bon ça!
-
Moi aussi, bonne nuit à tous!
-
@titinux a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fendrick Concrêtement, pour quelles raisons le BTC s’effondrerait?
Si les états veulent le réguler et qu’on en parle autant c’est plutot parce que c’est l’avenir…
A ta place je ne m’en ferai pas trop… Tu n’a plsu qu’a prendre ton mal en patience et attendre que ça remonte. Good LuckC’est l’idée ! Merci
-
ya des filles ici ?
-
J’espère que tu en ai une… sinon le post va vraiment finir par partir en sucette mdr
-
ahhh , je ne suis pas la seule alors.
-
Bonsoir
j ai une question,j ai achete mes BTC et ether sur CEX.IO,je vois que les chiffres sont differents sur bitfinex,a l heure actuelle le BTC est a 8680 dollars sur CEX.IO et 8240 dollars sur BITFINEX,une difference de 440 dollars,dois je transferer mes BTC et ETH sur bitfinex???
merci d avance …:smiling_face_with_open_mouth: -
c’est “l’arbitrage” une technique pour gagner un peux de soussoux.
acheter sur une plateforme et vendre sur une autre ou le prix est meilleurs.
ya plein de prix differents avec toutes les plateforme quil ya… -
@suresh13 bitfinex ? Sont pas en contrôle policière / justice sur cette plateforme ??
Prudence -
Je mattendais a du plus haut en prix en me levant
Ca sent pas tres bon
-
@biggy nous attendons les commentaires des pros/courbes pour connaître la (les) tendance du jour
-
Perso je laisse ma fille a la creche, je fais un truc et jessaie de faire mon annalyse, et je verrais si je suis dans le vrai par rapport a ce qui ce dira
Faut progresser meme si cest difficile
-
@biggy j avais essayé…j ai eu des petes avec mes appréciations de courbes, je laisse donc ceux qui maîtrisent ces sujets.
-
@biggy moi c’est les courbes de tendance que j’ai beaucoup de mal à déterminer!
-
Oui lanticipation comms le fait vix par contre je sais pas comment c possible lol
-
ca sen va et ca revient