[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ffmad c’est le mouvement de fond (les gros volumes) qui sont suspect pas la masse. Correction je suis d’accord, support a 10k de prévu je suis d’accord, mais prendre des centaines de millions sur un short a 7k faut le faire quand même. Après je suis d’accord que l’on attendaient tous une baisse, d’ailleurs jusqu’a preuve du contraire avoir vendu a 17k après la monté jusqu’au 19k c’est comme savoir qu’une correction était inévitable (et donc une baisse).
Jusque la je suis d’accord pour une correction maintenant si le prix baisse en dessous de 5k la c’est plus pareil, on passe de correction a manipulation dans le sens ou un bitcoin ne serait quasi plus rentable a miner.Bref on en n’est pas la donc no stress ^^
-
@damicash a dit dans 1...2...3... Soleil! :
vous les choses en face c est un crash ou mini crash pas une correction.
Le bitcoin a déjà connu çà de nombreuses fois. Et on est encore au dessus des -70% de 2013 ^^
-
C’est bien de être optimiste.
Après on est en 2018 et certaines choses ne sont plus comme avant -
un point de vue interessant qu’en pensez vous?
https://steemit.com/bitcoin/@haejin/bitcoin-btc-mid-day-update-2-bottom-could-be-near -
@ubik2097 ok correction de 70% environ.
Tether me fait peur si ils ont menti sur leur couverture en dollars le btc ira très bas.
Et bitfinex en faillite, par la même ils ont renvoyer leurs auditeurs, aucun audit ne confirmé leur couverture.
-
oui 1200 à 200
Bon si non break des 7k nouvelle baisse,
Je vous laisse en attendant de voir comment le marché asiatiques prend la nouvelle , (ça risque de baisser encore)bonne nuit -
@ava77 bonne nuit
-
Tether me fait peur si ils ont menti sur leur couverture en dollars le btc ira très bas.
Et avant ça il y a eu MtGox et des tas d’affaires, on nous avait prédit l’effondrement des cryptos à la fin de Bitconnect, en septembre dernier les cours s’effondraient à une annonce chinoise ma interprétée, etc…
-
@kalyst oui mais sa risque d’ entamer la confiance des gens et bloquer le processus de democratisation des cryptos et leur acceptation par les shops, tu n’es pas d’accord ?
On ne peux pas rester en spéculation non stop.
-
Et bitfinex en faillite, par la même ils ont renvoyer leurs auditeurs, aucun audit ne confirmé leur couverture.
Vous parlez de bitfinex, mais c’est pareil pour Binance non? Ils utilisent tether aussi…
-
Le Bitcoin prend cher, certes. Mais la blockchain est intacte.
-
@juz13 apparemment tether et bitfinex sont liés et tous deux sous enquête.
-
@damicash
au début d’internet, les investisseurs ont perdu des milliards en spéculant sur des startups vides et ça a duré 5 ans. Tu vois où on en est aujourd’hui. -
@ubik2097 merci pour ton analyse j’ ai plutôt intérêt à trouver des acheteurs pour mon matos demain ou après demain moi
-
@kalyst je sais j’ ai des entreprises en e-commerce, n empêche personne n aime perdre.
-
@damicash Oui j’ai lu l’article. Mais je me disais que si tether est comdanné ou disparait, Binance va prendre cher aussi et donc les crypto monnaies en général…
-
Si la plupart des mineurs disont 80% arrêtent de miner qu’est ce qu il se passe pour eth et btc ?
Je suppose que si ils perdent de l argent ils vont arrêter et déstocker le matos.
Merci de vos futures réponses cela m aidera à fixer un objectif de cours en vente à découvert.
-
@juz13 je vous recommande chaudement de ne pas déposer sur des plateformes non régulées en europe.(risqué de faillite sans remboursement des dépôts car non sequestres)
Plusieurs articles de ce type sont apparus aux usa ces derniers jours.
-
@damicash
Aujourd’hui tu n’as perdu que si tu as vendu moins cher que ce que tu as acheté. Si tu hold, rien n’est encore perdu.
En valeur FIAT, mon wallet a fondu d’un montant que tu n’imagines même pas et pourtant je reste zen et j’attends des jours meilleurs. -
@juz13 pour binance je ne sais pas, probablement aussi si ils utilisent.
Juste bitfinex et tether sont la même entité à ce que j’ai compris, bitfinex revend les tether produits.
Tether devant être couverts en dollars mais on a des sérieux doutes la dessus.