[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 oé j’avais un peu de liquidité dont j’ai pas besoin sur mon livret A, je me suis dis que c’était le moment
-
@yoyohand si tu te sent pret, à ta guise
-
RIPPLE IS GONNA TRIPLE !!!
-
Ca grimpe de fou là !!! c’était à 10K à 14h, là on se rapproche des 11K !
-
@sankamehameha a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ca grimpe de fou là !!! c’était à 10K à 14h, là on se rapproche des 11K !
Tout est en train de passer dans le vert …
Mais …est-ce juste un sursaut ? ou pas …?
Attendons un peu pour voir si ça se confirme -
@vix18 a ouais y a du lourd …
Je tavais demander dans un autre post ta surement pas vu, mais ton appli cest quoi? Elle a lair top
-
@yzfr1 pas de fausse joie, du sang froid
-
@biggy cryptotrader
-
Ouais bon celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Il a toujours cette courbe comparer aux autres, il prend 20-25-30% mais après il rechute lourdement plus que les autres.
Soyons patient. -
@jeffouille35 vous me donnez envie de me faire la saga HarryPotter
-
@vix18 merci
-
@biggy pas de quoi
-
@jeffouille35
Sur le court terme oui, mais imagine le faire une ascension comme ses prédécesseurs… -
@vix18 mdr jaurai pas du la surnommer comme ca ou la no name cest pas mal aussi
-
je pense que l’on va avoir ce genre de situation durant toute l’année ou du moins au moins pendant les 6 prochains mois.
Il y aura de très bonne opportunité à saisir.
Je me tâte à mettre de côté mon travail et investir une somme qui pour moi est assez conséquente du style 10000 € et qui pourrait permettre d’en vivre.A voir
-
@alcarl18 la cest une grosse decision.
-
Ou autre solution comme plébiscité par notre cher vix18 , acheter acheter acheter du BTC quand il y a les soldes et laisser faire le temps
-
@alcarl18 cest peut etre plus sage
Perso en tout cas je mets sur cahier tous mes achats voire vente pour savoir ou jen suis
-
Tout a fait c’est a mûrir. … mais a la fois mon taff me sors par les yeux!
-
@biggy ce n’est pas bête du tout car avec toutes les deux vies différentes et des équivalences difficile de s’y retrouver