[Old] Blabla trading - discussion générale
-
320Milliards le MarketCap putin… c’est ouf !
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18
On est mal là patron, on est mal !!:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
Bon c’est le choc des titans apparement c’est bien…
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
le seul moyen de ne pas perdre c’est de na pas vendre. Seuls ceux qui ne vendront pas n’auront pas perdu
https://investir.lesechos.fr/dossiers/adages/tant-qu-on-n-a-pas-vendu-on-n-a-pas-perdu-161862.php
;( -
@vix18
T’es un bon gourou
Non seulement tu expliques bien les choses, mais tu as une parole positive quelque soit la situation…Faut arrêter de calculer ses pertes aujourd’hui mais penser aux gains que l’on fera demain
-
@vix18 Moi je voudrais juste savoir comment tu vois la suite parce que le noob que je suis à fait de grosse bétises avec les levier aujourd’hui et là je le prend pleine face le levier, ça pique…
Du coup. Je sais pas si je hold ou si je vends, a perte mais j’arrete le massacre… -
https://fr.tradingview.com/chart/BTCUSD/1dSIYzGG/
On est pile-poil sur le support historique…
-
@kalyst a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18
T’es un bon gourou
Non seulement tu expliques bien les choses, mais tu as une parole positive quelque soit la situation…Faut arrêter de calculer ses pertes aujourd’hui mais penser aux gains que l’on fera demain
Ou pas
Tu sais il ne faut pas avoir peur maintenant… le prix est trop soldé pour être une mauvaise affaire… la seule chose qu’il faut évité à tout prix quand les cartouches sont lancées c’est de changer le plan initial et garder la tête froide… surtout quand tout le monde est contre toi(c’est pas mon cas ici heureusement )
-
@pixies
Je vous ai dit qu’il était bien ce graphique ! Tout corrobore. -
C’est peut-être le moment de placer une cartouche…
-
on dit les baleines, mais pourquoi elles devraient nager dans le même sens? Aussi bien c’est une bagarre entre elles?
-
@titinux a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 Moi je voudrais juste savoir comment tu vois la suite parce que le noob que je suis à fait de grosse bétises avec les levier aujourd’hui et là je le prend pleine face le levier, ça pique…
Du coup. Je sais pas si je hold ou si je vends, a perte mais j’arrete le massacre…Règle n’1 pas de levier sur les cryptos
Pourquoi? C’est la meilleur façon de se faire éjecterRègle n’2 c’est plus le moment de vendre, mais bien le moment d’acheté (ratio oblige)
Règle n’3 t’as fais une connerie, assume
Règle n’4 fais ce qui te parait juste
-
@totcac
Parce qu’elles regardent les mêmes graphiques que toi. -
Me reste 270e a placer
-
@biggy
Tu attends 7500 ???!!! -
@tryfolium jetais juste pas devant
-
@vix18 merci !
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy
Tu attends 7500 ???!!!Il a trop bien apprit la patience
-
@biggy c’est le moment mon gars
-
@vix18 je zyeuter du coin de loeil puis a un moment jao dit stop mais pas au bon moment