[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tryfolium Merci je prendrai le temps de relire ça mais, il y a quelque chose qui m’échappe…
-
On approche des 6400
-
@tryfolium ouçi mais là, il y a plus d’acheteurs non?
-
Je vais bien, tout va bien !!
Et si je me préparais une petite cartouche, toute petite, sous le coude ?!.. -
Alors que ce que sa dit?
-
@vix18
Bein on s’est bien fait dessus! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
@titinux Oui. Ponctuellement, il y a plus d’acheteurs mais ça évolue la minute qui suit parce qu’il y a bagarre tout le temps. Ceux qui entrent, ceux qui sortent, ceux qui baissent leurs ordres…
-
Ca fait tellement le yoyo, c’était à 6400 y a 3minutes, là 6800…
-
@vix18
On est mal là patron, on est mal !!:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
@tryfolium merci, j’ai du taf sur cet indicateur je crois.
-
320Milliards le MarketCap putin… c’est ouf !
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18
On est mal là patron, on est mal !!:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
Bon c’est le choc des titans apparement c’est bien…
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
le seul moyen de ne pas perdre c’est de na pas vendre. Seuls ceux qui ne vendront pas n’auront pas perdu
https://investir.lesechos.fr/dossiers/adages/tant-qu-on-n-a-pas-vendu-on-n-a-pas-perdu-161862.php
;( -
@vix18
T’es un bon gourou
Non seulement tu expliques bien les choses, mais tu as une parole positive quelque soit la situation…Faut arrêter de calculer ses pertes aujourd’hui mais penser aux gains que l’on fera demain
-
@vix18 Moi je voudrais juste savoir comment tu vois la suite parce que le noob que je suis à fait de grosse bétises avec les levier aujourd’hui et là je le prend pleine face le levier, ça pique…
Du coup. Je sais pas si je hold ou si je vends, a perte mais j’arrete le massacre… -
https://fr.tradingview.com/chart/BTCUSD/1dSIYzGG/
On est pile-poil sur le support historique…
-
@kalyst a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18
T’es un bon gourou
Non seulement tu expliques bien les choses, mais tu as une parole positive quelque soit la situation…Faut arrêter de calculer ses pertes aujourd’hui mais penser aux gains que l’on fera demain
Ou pas
Tu sais il ne faut pas avoir peur maintenant… le prix est trop soldé pour être une mauvaise affaire… la seule chose qu’il faut évité à tout prix quand les cartouches sont lancées c’est de changer le plan initial et garder la tête froide… surtout quand tout le monde est contre toi(c’est pas mon cas ici heureusement )
-
@pixies
Je vous ai dit qu’il était bien ce graphique ! Tout corrobore. -
C’est peut-être le moment de placer une cartouche…