[Old] Blabla trading - discussion générale
-
et même si le BTC vaut 1$ dans 2 semaines… il ne pourra que remonter
… et l’euphorie reprendra de plus belle. Achat , achat, achat et cela jusqu’à de nouveau sommet
Il faut accepter ce qui arrive aujourd’hui et tenir bon… le seul moyen de ne pas perdre c’est de na pas vendre. Seuls ceux qui ne vendront pas n’auront pas perdu et peuvent espérer gagner plus tard. Dans 1 mois , 6 mois , un an. Vous êtes pas entré dans les cryptos pour être millionnaires en 1 semaine? si? Tenons bon, fixons-nous un objectif sur plusieurs mois et je pense que nous serons gagnant. Ceux qui vendent jusqu’à maintenant sont les plus cupides, et donc sont ceux qui paniquent le plus.
Je pense que je suis prêt à tout perdre mon montant investi. Je n’en serais pas heureux, mais c’est le risque depuis le début. -
Le 200 BTC a 5300€ il se fait doucement désintégrer
-
@danielt13 pas tous
-
Vix18 postant sur le forum :
-
@titinux hop avalé! C’est dingue, ça ralenti la descente 2 s…
-
Sur facebook tu avais les traditionnels « je suis Charlie » maintenant c’est « je suis ruiné » mdr
Par contre le tether est intéressant à regarder en période de stress je trouve, en dessous de 1 t’a une pression acheteuses sur les crypto et au dessus une pression vendeuses, c’est un bon indicateur pour ce faire une idée de l’état du marché en un clin d’oeil Sans te faire chiez à lier chercher les murs.
-
@tryfolium Merci je prendrai le temps de relire ça mais, il y a quelque chose qui m’échappe…
-
On approche des 6400
-
@tryfolium ouçi mais là, il y a plus d’acheteurs non?
-
Je vais bien, tout va bien !!
Et si je me préparais une petite cartouche, toute petite, sous le coude ?!.. -
Alors que ce que sa dit?
-
@vix18
Bein on s’est bien fait dessus! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
@titinux Oui. Ponctuellement, il y a plus d’acheteurs mais ça évolue la minute qui suit parce qu’il y a bagarre tout le temps. Ceux qui entrent, ceux qui sortent, ceux qui baissent leurs ordres…
-
Ca fait tellement le yoyo, c’était à 6400 y a 3minutes, là 6800…
-
@vix18
On est mal là patron, on est mal !!:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
@tryfolium merci, j’ai du taf sur cet indicateur je crois.
-
320Milliards le MarketCap putin… c’est ouf !
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18
On est mal là patron, on est mal !!:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
Bon c’est le choc des titans apparement c’est bien…
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
le seul moyen de ne pas perdre c’est de na pas vendre. Seuls ceux qui ne vendront pas n’auront pas perdu
https://investir.lesechos.fr/dossiers/adages/tant-qu-on-n-a-pas-vendu-on-n-a-pas-perdu-161862.php
;(