[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@fritz Et que fais-tu quand tu met un petit billet sur BTC? Tu parie sur la hausse, non? (jte taquine)
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz Et que fais-tu quand tu met un petit billet sur BTC? Tu parie sur la hausse, non? (jte taquine)
On à tous la certitude (aussi minime soit-elle) que le soleil est derrière les nuages, sinon ce qu’on fait tous ici n’aurait aucun sens.
(T’inquiète, je sais bien, je ne le prends pas mal) -
Rdv tout le topic en decembre 2018 voir qui sera en lambo :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@biggy celui qui aura prit un risque énorme au bon moment, pourquoi pas
-
@vix18 meme a ce compte la je place pas dans une voiture perso
-
@fritz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Vous êtes prets pour la deuxième couche? 🤭
Je n’y crois pas … Pas sous les 8k5
Perdu! (Tu parlais en € je crois)
-
@vix18 haha, oui je suis devant les graphs
J’en perds mon slip ! -
@vix18 la question est : est ce que ca va continuer…
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je serais d’avis de dire que c’est à toi de déterminer ce qui est un “bon” prix et te placer.
J’ai placer un billet à 8k5, je penses avoir joué une bonne carte. -
@biggy évidemment… avec quelques fausse remontées(qui sont très réalistes) et quelques paliers de décompressions…
Dans un premier temps voyons ce qu’il se passe entre 9800 et 10000
-
@fritz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je serais d’avis de dire que c’est à toi de déterminer ce qui est un “bon” prix et te placer.
J’ai placer un billet à 8k5, je penses avoir joué une bonne carte.C’est une très bonne carte long terme si tu la revend pas quand sa sera à 7500€
-
@fritz oui cetait celui qui veut donne son avis, perso je me place pas encore
-
@vix18 yes
-
A partir de (maintenant) on va commencer une réaction en chaine qui va vous faire faire n’importe quoi SOYEZ FORT!
-
Du mental pas de panique … va falloir que je me maitrise
-
@biggy tu vises combien ?
-
Le nouveau palier pour un possible retournement est à 10600$ ne rien faire en dessous et en dessus patience…
8600€ pour ceux qui sont en €
-
Le nouveau palier pour un possible retournement est à 10600$ ne rien faire en dessous et en dessus patience…
8600€ pour ceux qui sont en €
Petite correction… 10600$
-
@nicolas2603 pour aujourdhui comme tous les mardis je garde ma fille qui ne va pas a la creche, du coup jai pas coller lecran, juste jeter un oeil et vu la chute par palier sur lappli du tel.
Vu comme ca part, si ca commence a arriver au 8100€, je penserais a poser un premier billet sauf si la tendance est vraimrnt a la baisse, ce sera entre 7600 et 7800 que je me placerai mais toujours sous reserve de quelques analyse de noob de mon niveau
En cas de “cagade”, bah on patientera :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Scénario fort probable dans les prochaines heures (12h) si rebond il y a!