[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy oui je sais, je paye tjs mon impatience…
-
Moi aussi sauf que la cest rude quand ca monte tes pas sur que ca redescende
-
bon, j’ai acheter de l’ETH, c’est quand même un bon prix il me semble
je vais acheter du KCS avec -
Mon ordre cette nuit qui est pas passer a 25euros…jai encore plus les boules
-
@biggy il me reste juste une petite cartouche SI la descente se fait, les gros achats sont terminés (j’espère) y a quand même de bonnes annonces sur "coin24"pour le BTC
-
Bo*del je n’avais pas vu cette remontée !
-
Vous précipitez pas, c’est peut être une fausse remontée
-
@nicolas2603 cest affreux chui depiter
-
@biggy Et notre mentor qui se fait silence en plus…
-
@sankamehameha chui moins convaincu pour le coup la
-
@nicolas2603 ouais jai pas envie de faire le lourdo a le tagger a tout vas mais javoue qu’un coup de pouce serait pas de refus
-
@sankamehameha a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Vous précipitez pas, c’est peut être une fausse remontée
Ce qui me rend “optimiste” pour sa durée : C’est qu’elle prend son temps … elle ne décolle pas à la vertical
Mais je me trompe peut-être ?
@vix18 ? ton avis ?
il semble que le pollueur de post s’en est allé … tu peux revenir -
Normalement ça doit monter jusqu’à environ 9500$ et redescendre. @vix18 ton instinct et ton expérience te dit toujours ça ?
-
@alege92 oui il avait dit qu’on pouvait monter jusque dans ces eaux là, mais elles font froid dans le dos…
-
C’est sûr ça fait ch.er de voir ça et de n’avoir pas pu se placer au moment opportun… mais regardez à l’échelle 1 day et la montée semble pas du tout définitive, même qu’on se demande pourquoi ça ne descendrais pas beaucoup plus bas.
-
@alege92 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Normalement ça doit monter jusqu’à environ 9500$ et redescendre. @vix18 ton instinct et ton expérience te dit toujours ça ?
Je pense que la remontée d’hier aux 9000 - 9200 et cette chute aux alentours de 8000-8200 à 05h ce matin correspondent à ses prédictions non ?
ou on est encore pas à la sortie du W ?
Je ne sais plus du coup -
À 3 mois c’est carrément dans la tendance baissière du mois de janvier.
Le plus important c’est de mesurer la faiblesse des volumes… où sont les baleines? Ces dernières n’achèteront pas dans une tendance aussi molle.
-
Il y a une sacrée poussée quand même, elle va redescendre, je le sens (ou devrais-je dire, je le veux… )
-
Ce sont les alts qui profitent de la tendance en ce moment, même TRON prend du gras…
-
Vendu!!!