[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@titinux Oui c’est fou.
-
Javoue que les regulations me font plus peur que le reste
-
@nicolec je pense que tu as malheureusement raison
-
@damicash On va faire quoi cette nuit ? Il faut dormir quand même !
-
@biggy
N’oubliez pas les plateformes décentralisées !!! Tout sur la Blockchain et ils pourront toujours bloquer les plateformes (Voir ma signature !!) -
Maman … J’ai peur ! :face_screaming_in_fear: :face_with_open_mouth_cold_sweat: :loudly_crying_face:
-
@titinux moi j’ ai donner mes predictions
-
@damicash Merci.
-
Quand je regarde la courbe. Les pertes sont tellement importantes de semaine en semaine que je pense que même le 4000$ ne tiendra pas.
-
@akumetsu971 dis moi combien j ai de temps pour refourguer mes rx580 ?
En règle général où je suis sa part en 24h
-
@akumetsu971 les fermes de minage n’ont aucun intérêt à le faire descendre plus bas.
-
virement effectué j’espère le recevoir rapidement sur kraken…
-
@nicolec ce n’ est pas eux qui décident des cours, ce sont les gros hedge funds + les comportements des gens dans l hystérie haussière ou baissière.
-
@juz13 pleurer, attention au réveil
La situation est bien plus grave qu’ une simple correction au vu du graphe, pour un gros rebond du btc aucune garantie qu’il arrive ? Si oui dans x mois ou années ?Que vont faire les fermes de minage ? Fermées ? Si le taux est trop bas pour survivre
Les gens vont se méfier des cryptos, tous ceux qui ont perdu car achat trop haut vont en parler et la confiance dans la crypto va surement chutter
-
Va falloir avoir les nerfs solides la…
-
Attention, aucune résistance avant 6500 et encore, c’est sûrement un fake wall …
Plus personne n’a d’honneur visiblement ! -
8505 Bitcoin à l’achat à 1 € sur Binance … LOL
-
@juz13
Il y a de l’euro sur Binance ??? -
@tryfolium En $ pardon. Je perd la tête !
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Va falloir avoir les nerfs solides la…
De toute manière, je n’ai plus le choix :
Vendre maintenant serait suicidaire vu ce que j’ai pour l’instant virtuellement perdu : ca reviendrait à transformer cette perte virtuelle en perte CASH !
Donc je reste quelle que soit l’issue !
Et PS : Je suis rentré le 10 et 15 janvier …