[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je crois pas au rally. Regardez le MACD:
A droite on a ce qui se passe actuellement. A gauche, ce qui s’est passé en Novembre-Décembre. Au milieu ce qui s’est passé en Avril.
A part si on va à un nouveau to the moon. Le prix devrait chuter. Si vous regadez précisément, le prix vous verrez qu’il réagit comme en Avril. Un sommet, une chute, un range, un nouveau sommet pas très loin du premier et pouf une chute vers le bottom.
Et il faut aussi garder à l’esprit que les volumes ne sont pas extraordinaires et qu’on joue depuis des mois toujours avec les mêmes 300 milliards…
Moi je dis soit c’est un to the moon :smirking_face: soit ça chute… Avec un probabilité de to the moon à 1%
-
Ça monte ou ça descend quoi en gros !! Ça c’est de la prévision ou je m’y connais pas !!
Ps; un to the moon a 1 % ça fais pas des masses un ptit 3 milliards une goutte d’eau comparer au -18 milliards d’il y a 2 semaines…(ou 3 je sais plus y a pas longtemps quoi :))
-
Ben je dis 99% que ça chute. Et je mets en évidence que le to the moon est improbable. Et que la seule façon pour que ça monte c’est qu’on aille à un to the moon. Au mieux pour les bulls, je verrais bien un nouveau sommet à 8600-8800. Puis, une chute.
En fait, c’est de l’ironie. C’est comme dire il va pleuvoir alors qu’il y a pas un nuage dans le ciel. J’ai mis un petit emoji malicieux à ma conclusion, pour ceux au fond de la classe qui ont du mal.
-
Ah bah vi j’avais mal capté , j’avais compris un up du marché de 1 % ou une chute… Autant pour moi, je vais me rendormir…
Ps: En gros tu dis comme Vix quoi ! Copieur !!
-
@akumetsu971 tu es au top pour predire les chutes j ai remarqué !
-
Salut, petite question de novice ! Dans le cas dun éventuel rallye, es ce que vous mettez des buy limits ? et si oui à combien en règle générale 1,2…% au-dessus de la dernière résistance ?
Ps : je suis sorti trop tôt (7200$)en Fiat en espérant une baisse… bref la loose
Rendez-moi mes btc -
J’ai de l’expérience
J’ai prédit le crack de 29 en 2008. Donc tu peux me faire confiance !
Mais un trader sensé mettrait un ordre d’achat aux 9000$ ou 8800$…
-
Hello à tous si j’ai bien compris on as un rallye de prévu pour cette nuit 2h.
Et toi @Akumetsu971 tu n’y crois pas tu vois une chute.
Bon et bien on achète quand dans tous ça?
Marre de wait les amis -
@waddle
Salut à tous !
Je n’y crois pas non plus. S’il y a un rallye, je le verrais plutôt descendant. En effet, il m’est venu une petite question à l’esprit et la réponse pourrait expliquer les atermoiements actuels du marché : imaginez que vous partiez en vacances au mois d’août (beaucoup de gens font ça !!) et que vous ayez des positions ouvertes. Ne partiriez-vous pas l’esprit plus serein si vous les liquidiez avant de partir ?? D’ailleurs, historiquement, cette période charnière a plutôt montré des plongeons… mais !!.. des plongeons précurseurs de fameux pumps !!!
Je vais essayer de trouver un creux où me placer. -
@tryfolium mince moi qui suis en vacances…
-
@jofull
Je suis en train d’analyser le weekly et force est de constater que ma précédente intervention mérite d’être tempérée : sur le long terme, c’est bien haussier mais là pour ce soir, je vais faire comme tout le monde et donner un pronostic sûr et certain… ça peut monter ou baisser sauf si ça continue de stagner. -
j aurais plutot dit sur le court terme c est haussier mais baissier sur le long terme tant qu on casse pas les 10000 nan ?
-
@gollum
Nan -
@tryfolium ok
-
@gollum
Question d’interprétation. Chacun voit midi à sa montre. Heu… c’est comme ça qu’on dit ?:grinning_face_with_smiling_eyes:
Regarde les Bollinger. Ça ne va pas tarder à se dénouer cet affaire là. -
@tryfolium autant pour moi cest haussier sur le long terme mais baissier sur le court terme tu viens de me faire une piqure de rappel j ai tendance a oublier qu il y avait un cours avant 2018 avec cet grosse monté de decembre ^^
-
@gollum
:winking_face:
Si on sort le microscope on peut voir en M1 les premières mèches vertes taper la ligne et les rouges s’en mêlent aux alentours de 8205 $ (7036 €). J’ai l’impression que notre support est en train de devenir résistance. -
Vous vous souvenez quand @vix18 nous avait montrer la courbe à l’endroit puis il l’avait retourné pour nous expliquer que c’était comme ça que les shorteurs la voyaient.
L’impression que c’est un peu la même chose là. Je m’explique, quand on a atteint le bottom, on a eu des variations de + ou - 500$. Un coup 5700$, puis 6200$ puis 5800$ puis à nouveau 6300$ avec des périodes de stagnation. Là j’ai l’impression qu’on a la même chose. C’est ça qui me fait dire qu’on a atteint le sommet. Soit un bottom pour un shorteur.
Mais je peux complètement me tromper. Je pense juste que parfois il ne faut pas juste se dire c’est une consolidation avant un futur rally. Inverser la courbe tête en bas et on pense plus à ça ! Mais bien qu’on a atteint le sommet ou le bottom ou le sommet inversé selon 180°. Enfin bref, t’as compris…
-
@Akumetsu971 ui ui on a compris jsuis rentrer sur xmr 135 $ moi du coup c est bien ca fallait acheter ? ^^
-
je vais me coucher jveux pas voir la suite si sa plonge bonne nuit tout le monde :sleeping_face: :sleeping_face: