[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 tu serais pas le pote a superbonhomme
Je préfère ça , c’est déjà mieux , sans blague je vois pas pourquoi les gens paniquent , c’était vraiment prévisible , et pas fini selon moi , je me rapproche du scénario envisagé , et pour moi c’est tout bon , on sera tous contents mais encore patience … Bizarrement mes alts sont aux verts depuis plusieurs jours , je perds d’un côté et récupère de l’autre … Je panique pas je suis HEUREUX
-
@juz13
Celui qui n’a pas vendu recule pour mieux sauter : il repartira sur un marché sain. Tous ceux qui ont reçu des BTC à Noël seront partis et n’y reviendront plus. -
@superman67
Des Alts au vert ??? Tu n’as pris que du Tether ??? -
De façon en lisant la courbe, je savais depuis mi-janvier que c’était foutu. Je hodl car je sais que sur le long terme ça va rexploser.
-
@akumetsu971 peut-être plus vite qu’on l’imagine, tout va tellement vite dans ce monde des cryptos
-
Est ce que que quelqu’un d’averti peut me dire si le rebond est encore loin parce qu’apriori, je peu plus tenir mes positions plus longtemps…
Merci -
@titinux tu fais de la vente à découvert ?
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@superman67
Des Alts au vert ??? Tu n’as pris que du Tether ???non, de l’Unobtanium
-
@fix oui, jusqu’ici ça marchait plutot pas mal…
-
@titinux
Ben pour l’instant, j’ai l’impression qu’on teste encore les 7000 $ et qu’on en est pas sorti. -
Quelle vague ?
-
@titinux honnêtement, je ne suis pas chartiste comme vix, mais je trouve l’ensemble : graphique + algo + baleine très compliqué à analyser hélas.
mon pronostic personnel, on peut jouer encore 1 à 2 jours avec les algorithm (petit w) mais seul les baleines donneront le signal du bull market. -
@fix Merci pour ta sollicitude!
-
Quelqu’un demandait ce qui pouvait encore donner espoir à certains. Ben voilà : certains sont en perte sèche certes mais moi mon blockfolio me dit -11,12%. Ça reste raisonnable. Sauf que celui qui a acheté il y a 6 mois la même quantité que moi est à + 101,01 % !!!
Dans 6 mois vous rigolerez tous aussi !!!
-
Dans le même temps si ça repasse au prix de Septembre, ça laisse la chance à tous les retardataires de la crypto de racheter des cryptos cheaps.
Surtout que là j’ai vu celles qui font des bonds de 200% et les autres…
-
C’est quand même fou, à chaque fois que l’on approche un mur d’achat on se dit que celui là va résister et 20 mn après il est passé.
-
@juz13 Perso je me demande pourquoi on descendrai pas à 4000$… Aucune résistance ne tient et les volumes sont absents
-
-
@juz13 ça a été ça toute la journée…
C’est le “métier” qui rentre… -
@akumetsu971
Attention de bien regarder les hausses de 200% avec prudence ! Celles qui restent en haut sont bonnes mais les autres c’est des pumps and dump souvent.