[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche Non, le premier ne décollera pas comme BTC parce que le premier a déjà décollé. Si ce n’est pas ETH, c’est EOS, Cardano ou un autre disons des dix premiers, et ça fait longtemps longtemps qu’ils ont décollé. Par exemple, en septembre dernier, EOS était à 0.5$ donc il a fait plus que x20 depuis. Mais probablement qu’après une période de trouble, ils vont remonter au-dessus de leur plus-haut. Je n’en sais pas plus.
-
ou du LN qui tarde et qui pourrait débloquer bien des choses…
mais les mineurs ont-ils intérêt à ça pour l’instant, ou bien tireront-ils sur la corde des fees élevés jusqu’au bout? -
@la-croix-blanche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vasco40 et pourquoi tout est au vert ??
je comprend que tu voudrais que tout sois vert, donc quand on veux, on cherche ce qui va dans notre sens.Distic, je pense aussi que le dominance du BTC vas s’arreter mais quand, et es ce que le 1er decolera comme le BTC la fait ?
J’ai expliqué mon sentiment dans un post précédent.
Il est aussi intéressant de jeter un œil sur le graphique de 2017. Ça rappel curieusement l’évolution actuelle. -
@la-croix-blanche
Pas d’adoption massive ? Dans le monde de la crypto je crois que si : tu les achètes avec quoi tes cryptos toi ? -
@la-croix-blanche “les banques savent ce qu’elle font” oh le cons que j’ai ris mdrrrr merci ^^
Non blague à part eux meme te dise que l’économie est cyclique et qu’il y a une crise tout les 8ans , la ont est sur un des cycles les plus long du fait des QE et ils sont piégés dedans Avec l’endettement des pays, cette fois ci je peu te dire que ce sera pas une crise classique je peut te le jurer
-
achetez du bon ripple tant qu’il est bas !
-
-
@witmeur27 toi tu vas te faire lyncher par @vix18 … ce mot est interdit dans ses posts
-
Les banques sont piègé par leurs objet social, “rémunéré” leurs actionnaires, et pas “viabilité de l’économie mondial aux long courts”
Elles en ont rien à foutre du reste, en cas de dérapage elles se savent “to big to fail” et les responsable sont des personnes moral donc personne en prison… les banquiers temps qu’ils touchent leurs comm et restent compétitif par rapport au autre banque international (d’où une course a la libéralisation sauvage) sa va pas plus loin… donc personnellement je ne ferais pas confiance aux banques pour faire perdurer notre magnifique modèle économique lolÉDIT : je ne parle pas des banques centrale c’est encore une autre fumisterie
-
@yoyohand il a rippé
-
@tercan Ahah bien trouvé, en plus il est associé à l’adjectif “bon”, la situation est critique … ^^
-
@silages a dit dans 1...2...3... Soleil! :
d’où une course a la libéralisation sauvage
Alors que dans les cryptomonnaies, il n’y a pas de “libéralisation sauvage”
car c’est déjà le plus libéral qu’on puisse imaginer (aucune régulation). -
Premieres fleches en vert ca met du baume au moral…
Demain crash
-
Tiens regarde quelqu’un qui n’a pas froid au yeux
-
Oui mais pas de distorsion de concurrence entre les us et l’Europe par exemple. Et quand je parle de libéralisation sauvage je parle d’assouplissement des règles concernant les produits financier type swap, des émissions monétaires sans limite ou encore les réserve de fond Réduite au minimum pour les banques commercial ou encore la séparation des banque de détail et d’investissement etc etc tout sa en crypto n’existe pas, y a une quantité de monnaie émise point barre, pas de gestion de l’inflation ou de la déflation au grée des courant d’air, des règles gravé dans le marbre dont tout le monde s’accommodera avec les mêmes règles pour tous, du particulier au pays …
-
@vix18 oé j’avais un peu de liquidité dont j’ai pas besoin sur mon livret A, je me suis dis que c’était le moment
-
@yoyohand si tu te sent pret, à ta guise
-
RIPPLE IS GONNA TRIPLE !!!
-
Ca grimpe de fou là !!! c’était à 10K à 14h, là on se rapproche des 11K !
-
@sankamehameha a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ca grimpe de fou là !!! c’était à 10K à 14h, là on se rapproche des 11K !
Tout est en train de passer dans le vert …
Mais …est-ce juste un sursaut ? ou pas …?
Attendons un peu pour voir si ça se confirme