[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Petite question chui en euro sur kraken, je peux placer un ordre en dollar?
-
@biggy Si ta pas de USD c’est non, faut en premier acheter en euros et vendre en USD
-
@danielt13 merci cesr ce qui me semblait logique
-
c’est surtout que la sortie de compression nous donnera la tendance à venir, vers le haut ou le bas. Pour l’instant, on a l’impression que ça remonte, mais y’a rien de moins sûr
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Petite question chui en euro sur kraken, je peux placer un ordre en dollar?
sors ta calculette à conversion
j’utilise l’appli “Devises” sur iPhone -
Du coup cedt pkus judicieux dattendre la descente ou placer un ordre maintenant quoi quil arrive…cest ca que je me demande
-
Sur bitfinex c’est un peu mort… très peu d’achat ou de vente…
-
Aller ordre placé et on va voir ca
-
@biggy mais tu es pret a tenir ton ordre 6 mois ? si ça reste sous les 8000 USD les 6 prochain mois ???
Vix, tu penses quoi quoi de ce scénario ??
-
@la-croix-blanche bah jaurai pas le choix mdr
-
Ca monte a petit feu mais ca monte
-
Un petit point sur la situation? (qui monte)
Va -t-il y avoir cette baisse finalement? -
@raoullevert a dit dans 1...2...3... Soleil! :
hold , wait and see .
Perso je pense que l’ETH et le BTC ont une vrai valeur.
Les fêtes sont passés, TF1 va arrêter de parler des crypto et on continue l’aventure sereinement.Il n’y a malheureusement pas que TF1. Le thème est très porteur pour tous les médias. Regardez ce qu’on a dans les kiosques en ce moment : un hors série spécial de Capital totalement consacré à Bitcoin. Dossier complet et bien documenté si ça intéresse les Newbies mais vous avez déjà tout sur Internet et surtout sur cet excellent site que je vous invite à partager : https://cryptofr.com
C’était une parenthèse récréative. Désolé pour la pollution du Topic de @vix18 . On peut reprendre. -
on sent qui a des stressés qui ont peur de louper l’ascenseur pour le 7ème ciel
-
Je l’ai déjà loupé hier lol
-
@kalyst c’est pourtant simple d’acheter non? c’est déjà à 7344 euros sur kraken le BTC
-
Je crois que la baisse est fini en effet
-
Jai sacrement les boules lol
Je sais pas si jachete maintenant du coup xD …
-
@biggy :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
-
Jte jure cest affreux acheter pas acheter…