[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ça bataille aux 7000 !!
-
@caze
Grave !! -
C’est quoi cette meche a 19:20?
-
C’est abusé, je comprends pas qui vend à ce prix oO !!
Y a des ordres d’achat, dès que les prix arrive à l’ordre, l’ordre disparait mdr ! -
@titinux
On est remonté de 70 $ et on s’est retrouvé tout de suite en survente. Il y avait beaucoup de stop loss par là. -
Je viens de recevoir un mail de kraken, your margin level is too low please close positions or you’ll be liquidated…
-
Voilà 6907 !!! Ça devrait suffire là !!! Mais qui vend encore ?? Arrêtez les gars !
-
up up up!!! Allé come on!!
-
@sankamehameha a dit dans 1...2...3... Soleil! :
C’est abusé, je comprends pas qui vend à ce prix oO !!
Y a des ordres d’achat, dès que les prix arrive à l’ordre, l’ordre disparait mdr !C’est du trading algorithmique.
nouvelle technologie mais vieille recette de la finance -
@fix
Chez Gdax les bots travaillent : ils ne ratent rien eux ! -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fix
Chez Gdax les bots travaillent : ils ne ratent rien eux !Moi aussi je veux mon BOT !!
-
@Tryfolium , clairement oui.
encore heureux qu’ils ne puissent pas faire de hft, sinon nous serions mal. -
@fix
HFT ? -
-
@fix Ah ! Je crois qu’ils en font… Tu as vu comme ça défile les ordres chez eux ??! Tellement rapide qu’ils en deviennent flous sur mon écran.
-
Niveaux volumes ca donne quoi?
Tendance toujours à la baisse? -
@tryfolium ça sort un peu de mes compétences, ça fait quelques années que je n’en ai pas fait, mais ça y ressemble effectivement.
Ça pourrait peut-être expliquer comment ils arrivent à faire tomber certains murs.
le grand jeu de certains trader c’est de déclencher les bot. Et pouf comme par magie, plus de mur.
Si un petit trader passe par là, il devrait pouvoir nous le confirmer facilement -
Le bitcoin à 4000$ ce weekend.
-
_12 000 $ depuis décembre. Bien heureux celui qui a vendu au bon moment !
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 tu serais pas le pote a superbonhomme
Je préfère ça , c’est déjà mieux , sans blague je vois pas pourquoi les gens paniquent , c’était vraiment prévisible , et pas fini selon moi , je me rapproche du scénario envisagé , et pour moi c’est tout bon , on sera tous contents mais encore patience … Bizarrement mes alts sont aux verts depuis plusieurs jours , je perds d’un côté et récupère de l’autre … Je panique pas je suis HEUREUX